“Très bonne équipe et responsable” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à Mirissa
Type : Croisières
Attraction Details
FRANCE
“Très bonne équipe et responsable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment en mer avec l'équipage de Raja. Nous avons aperçu quelques dauphins, des poissons volants et une baleine bleue que nous avons suivi pendant quelques temps, à distance bien sûr. Impressionnant de voir l'animal le plus grand de la terre naviguer dans ces eaux!
Sinon pour l'anecdote, en cours de trajet, une poubelle qui est un peu cassée s'est ouverte avec le vent et deux sacs plastiques se sont envolés dans l'océan : aussitôt l'équipage a manœuvré pour récupérer ces sacs plastiques, un geste responsable que je souhaitais préciser. Cela démontre je pense le sérieux de cette compagnie pour la préservation des océans et de ses habitants.

• Suédois en premier
Rixensart, Belgique
7 avis sur les attractions
“Ballade confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes parties à 6h10 et nous sommes revenues vers 10h30.
Le bateau est confortable, vous recevez un petit déjeuner correct à bord.
Ils sont super respectueux de l'environnement, 2 sachets en plastiques s'étaient envolés et ils ont pris au moins 5 min pour les rattraper dans la mer!
Nous étions bien installés, le bateau ne va pas trop vite.
A part ça, j'ai été un peu déçues, on a vu 6 dos de baleines, assez loin, je pensais qu'on les voyais mieux.
Pas de dauphins non plus, ni orques, ni tortues.
Mais ça doit être normal, je suppose.
C'était 6000 roupies/personne

Visité en mars 2014
“Raja respect the whales contrarily to all other agencies : choose this ethical agency”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Raja respecte les normes internationales d'observation des baleines (en terme de distance et de ralentissement) , contrairement à TOUTES LES AUTRES agences, qu'on a vu littéralement foncé sur les baleines ce qui les stresse, peut les blesser et les fais fuir!
Choisissez cette agence ethique, les touristes ont aussi un role à jouer.

Raja respect the international rules of distance and speed contrarily to ALL OTHER AGENCIES : choose this ethical agency to avoid contributing to whales disapearing.

Strasbourg, France
“environ une dizaine de baleines bleues vues un matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

super service, personnel sympa et professionnel, et surtout respect des distances avec les cétacés. et surtout le bonheur d'avoir vu plus de 10 baleines bleues en 1h30

Visité en février 2014
Toulouse, France
52 avis sur les attractions
“Très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Superbe sortie avec rajja on nous l avait conseillé et on ne regrette pas.
Très bonne organisation ! Les explications sont claires, la sécurité y est.
Certes un peu cher 6000rps mais le résultat y est.

Les voyageurs ayant consulté Raja & the Whales ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Mirissa, Province du Sud
Matara, Province du Sud

Vous connaissez Raja & the Whales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raja & the Whales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.