“A recommander.” 5 5 étoiles

+94 71 333 1811
Site Web
“A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Après une sortie en mer au total de 8h, nous avons pu obersever des dauphins, des poissons volants et bien sur, des baleines, une particulièrement proche qui nous a fait un magnifique plongeon !
Le service à bord est très bien! Petit déjeuner compris dans le prix du billet (6000 rps en s'adressant directement à eux) avec thé/café, oeufs, toasts, assiette de fruits bien garnies et des petits gâteaux).
Un très bon souvenir de cette journée !!!

Visité en février 2015

Île d'Oléron, France
4 avis sur les attractions
“Incroyable sortie en mer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Incroyable sortie, nous avons eu la chance de voir des tortues, des dauphins, des raies manta et une quinzaine de baleines, (baleines bleues et bryde's whales)! Nous avons payés un peu plus cher (6500 roupies par personne) mais le service était parfait. Un tuk tuk est venu nous chercher à notre hôtel, puis nous avons eu le droit à un copier petit déjeuner sur le bateau. De plus l'équipage était très agréable et respectueux des animaux. Raja and the whales merci !

Blois, France
6 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Belle excursion pas grand chose à rajouter par rapport aux autres avis positifs.
Staff très sympa, bon service à bord et les baleines et dauphins sont là!

26 avis sur les attractions
“Bar restaurant de plage sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Petit bar de plage les pieds dans l eau. Plats corrects et service agreable. La bière est pas trop cher

Nîmes, France
33 avis sur les attractions
“pro et respectueux de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

jolie matinée de croisière de 4 heures avec petit déj servi a bord, cachet anti mal de mer mais vu la mer calme pas besoin

on voit des baleines mais de loin ( tant mieux pour le respect des baleines ) des dauphins

belle sortie avec un équipage agréable et toujours prêt a vous renseigner sur ce que l'on voit

comptez 100 euros pour 2

Les voyageurs ayant consulté Raja & the Whales ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Raja & the Whales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raja & the Whales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.