“Endroit charmant” 4 5 étoiles
Avis sur The Spice House, Mirissa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirissa
The Spice House, Mirissa
The Spice House, Mirissa a été ajouté à vos Favoris
km 151, Galle Road, Mirissa, Sri Lanka   |
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Belle demeure pleine de charme, décorée avec soin et très bien entretenue.
Le jardin est somptueux et exotique à souhait. L'endroit est calme, familial et on s'y sent bien.

Les chambres sont bien équipée, agréables et possèdent toutes (je crois) une terrasse.
Les propriétaires sont charmants et très attentionnés.

La nouvelle petite piscine est encore un plus appréciable!

Seul petit inconvéniant, il faut marcher une dizaine de minute le long de la route pour arriver à la plage... C'est dommage car l'endroit est vraiment superbe!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

lens
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Dés l'arrivée, le propriétaire, Phil, nous a accueillis et mis à l'aise. C'est un globe-trotter (regardez ses albums aux photos splendides). Nous avions réservé une chambre triple et ils avaient dit qu'ils rajouteraient un matelas pour l'un de nos fils: ils nous ont en fait offert une autre chambre qui communiquait par le balcon, pour le même prix.
La décoration est faite avec goût, les matériaux sont faits pour durer, la literie est neuve et romantique (baldaquins), les repas sont bons, les petits déjeuners copieux (le cuisinier est adorable et efficace).
La plage sauvage est à deux pas: on est seuls au monde et dans l'après-midi on peut nager avec les tortues car la maison met à votre disposition du matériel de snorkellling et des kayaks. Pour les enfants, il y a des jeux divers dont le carum (un jeu Sri Lankais) et un baby foot. Il y internet et une télé portable à disposition. Une piscine est en construction et quand elle sera terminée ce sera le top!
Wathsala est aussi adorable: elle vous reçoit comme des invités. L'ambiance est détendue et conviviale: ils font tout pour vous satisfaire. Nous y sommes restés 2 jours et aurions aimé y rester 2 de plus (si ce n'étaient nos coups de soleil!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Spice House, Mirissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Spice House, Mirissa

Adresse: km 151, Galle Road, Mirissa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 92 chambres d'hôtes à Mirissa
The Spice House Hotel, Mirissa Hotel Mirissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spice House, Mirissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.