“Les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Mirissa, Sri Lanka   |
Orange, France
“Les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel négocié sur place en 1/2 pension, chambres doubles sup.Salle d'eau impeccable, Literie super avec moustiquaire baldaquin, Clim efficace.Terrasse vaste avecmobilier bois, au dessus de la plage et avec vue sur le spot de surf.Frigo (petit) dans la chambre (pratique).
Le service est efficace, parfois un peu lent (selon le serveur) au restaurant. Plage équipée de transats (15)+ parasols et de hamacs (3) chaises et tables à l'ombre des arbres, douche au bord de la plage, dans le jardin.Niveau restauration, très correcte, possibilité d'avoir du non épicé, et de l'épicé en le précisant. Personnel très disponible et souriant.
En bref:4 jours très agréables en fin de séjour, un regret de nos épouses, ne pas pouvoir rester davantage.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le batiment principal, plus luxueuses que les bungalows. sélectionner et réserver...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel bien situé au bord de la plage de mirissa, petit déjeuner copieux
service impeccable, chambres grandes et confortables avec terrasse privative

le seul inconvénient est qu' il y a des nuisances sonores nocturnes (quelques bars sont proches de l’hôtel) au moins 2 soirs dans la semaine,

rapport qualité/prix un peu élevé mais possibilité de négocier le tarif pour un long séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est avec un peu de déception que nous sommes sortis de ce restaurant en bord de plage. ..
L'accueil était plutôt bon avec un serveur maîtrisant parfaitement l'anglais et serviable.
Les plats plutôt européennesé s perd totalement les saveurs et parfums de la cuisine sri lankaise.
Cadre agréable rapport qualité prix correct en fonction des plats choisis, portion parfois un peu juste pour les gros mangeurs.
Carte des desserts sans intérêt.
Chambre à 6500 rs hors de notre budget.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après un petit mic mac avec notre réservation (qui avait été annulée pour aucune raison la veille de notre arrivée - demandez de payer un acompte si vous restez longtemps) le proprio de l'hotel a tout arrangé. Nous sommes restés 13 jours pour surfer. L'hotel est juste en face du break. La vue est sublime et l'endroit très paisible grace à son jardin en recul de la plage. Les chambres standards/bungalow sont assez basiques sans de l'eau chaude, mais c'est la situaion qui fait tout. Très bon choix de petit dejeuners et repas. Le rice and curry est très bon, mais il faut commander à l'avance. L'accueil est un peu distant en général, mais c'est facile de rencontrer d'autres voyageurs. Nous étions globalement très satisfait du séjour.

Astuce pour la chambre : Il existe trois types de chambres à differents prix. En janvier il n'y avait pas besoin de clim...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons séjourné pendant 9 jours (fin de notre voyage) et nous n'avons pas du tout été déçu ! Nous avions une chambre en bas a 6000 roupies avec le petit dej pour un couple et un enfant de 7 ans. La cuisine est très bonne et le personnel très serviable. De plus, le jardin est très agréable avec un accès direct (sans cloture) sur la plage ; ce qui est très appréciable avec un enfant. Les chambres en bas sont spacieuses et très propres. Nous avons beaucoup aimé Surf Sea Breeze pour son emplacement et pour la qualité du service. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Surf Sea Breeze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surf Sea Breeze

Adresse: Mirissa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
N° 26 sur 49 hébergements spéciaux à Mirissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surf Sea Breeze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surf Sea Breeze Hotel Mirissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surf Sea Breeze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.