“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Bandaramulla, Mirissa, Sri Lanka   |
Classé n°29 sur 86 chambres d'hôtes à Mirissa
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel en demi-pension. Bon accueil, bon rice & curry, grande chambre avec climatisation et vue sur l'océan, douche avec eau chaude (serviettes comprises), piscine sur le toit, bon petit-déjeuner. Plage avec transats (traverser la route). Service très long dans leur restaurant "150 km" sur la plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. chambre de bonne dimension, balcon agréable (un paon s'y est installé un matin!) mais il manque bouilloire avec thé et café (pas de réassort d'eau minérale) et la literie est horrible nous avons eu mal au dos!!!, petit déjeuner moyen (buffet ne mettant pas en valeur la nourriture), vue sur la mer ok mais pas un accès direct. Il faut traverser la route pour accéder à la plage, qui est non aménagée, envahie par la mer donc pas de plage privée! quant à la piscine fermée les 3 jours, ils nous ont proposé d'aller à celle du paradise beach club! celle-ci est magnifique et le cadre aussi! Nous avons donc profité de cette piscine et diné du poisson frais en bord de mer.
Conseil : réservez au paradise beach club!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à Mirissa
Les chambres sont trés agréables, grandes, propres lumineuses avec une salle de bain correcte et une grande terrasse
La piscine sur le toit est bien même si les chaises longues ont un peu vécues - par contre aucun service et il faut redescendre à la réception 7 étages plus bas sans ascenseur pour demander serviettes et parasols
Le restaurant n'est vraiment pas agréable : nappes défraichies, petit déjeuner trés decevant (un des moins bien de notre périple de 3 semaines), table imposée
Lors de la réservation, l'hotel mentionne une plage privée et là c'est quasi mensongé : la plage se limite à 4 ou 5 transats en super mauvais état devant la route bref à fuir... en 2 jours on n'y a d'ailleurs vu personne
Je trouve que pour le prix demandé, trés élevé pour le Sri Lanka, l'hotel n'est pas au niveau

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 10 jours merveilleux à Mirissa à l'hôtel Silan Mo. Nous avions deux chambres spacieuses, simples et propres, avec la climatisation qui fonctionnait parfaitement. Les balcons sont équipés de deux chaises longues en bois et d' une table. La vue sur l'océan est exceptionnelle! Si l'on se réveille avant 8 heures, les singes se promènent sur les balcons! Il est préférable de ne pas laisser d'habits ou d'affaires dehors sur le balcon durant la nuit, car nous avons vu passer un singe un matin emportant la jupe d'une dame! Les salles de bains sont grandes, propres et fonctionnelles. Les buffets de petit-déjeûner sont corrects, sans plus. Quand l'hôtel est presque complet, des buffets sont dressés pour le repas du soir. La nourriture est bonne et simple, pas toujours à notre goût et il nous manquait les plats typiquement sri lankais, comme le rice and curry. Le personnel de l'hôtel est très avenant et fait tout son possible pour satisfaire les clients. Les employés à la réception parlent bien anglais. Les affaires de valeur peuvent être déposées dans le grand safe de la réception. Le chauffeur de tuk tuk de l'hôtel est d'une grande gentillesse et nous a conduit dans différents endroits, guidé et nous a donné beaucoup d'informations sur son pays et la région. La piscine sur le toit de l'hôtel est belle avec un petit bassin et un grand pour nager. La terrasse sur le toit mériterait un peu plus d'entretien même en basse saison, car avec la chaleur et le beau temps, nous en avons profité tous les jours. Les chaises longues en bois devraient être remplacées, il n'y a que très peu de matelas, mais cela ne nous a pas dérangé. Pour ceux qui ne veulent pas rôtir au soleil, il n'y a qu'un parasol lequel avait également déjà bien vécu. En résumé, nous avons passé de merveilleuses journées au Silan Mo et pouvons absolument le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours à Mirissa. L'hotel est trés propre et la vue des chambres est magnifique (vue directe sur la plage, et sur le spot de surf). Le personnel est trés agréable. Belle vue de la piscine meme si nous n'en avons pas profité (plage)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'hôtel est très sympa , bien situé , la chambre très grande avec très grand lit confortable , grande baie vitrée donnant sur une belle terrasse vue sur la plage et la salle de bain est spacieuse elle aussi . Très propre . Très lumineux . Le personnel est au petit soin, charmant . Il n'y a que les repas qui laissent un peu à désirer : pas excellent ....! Mais pour le reste , rien à dire !

J'y retournerais sans problème !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé une journée et une nuit à Mirissa avec des adolescents.
L'hôtel est très bien situé en face de la plage, il y a juste la route à traverser.
L'architecture à flan de colline est originale et très bien réalisée.
Les chambres sont très grandes et lumineuses. Elles ont toutes une une grande terrasse privative face à la mer. Les chambres sont bien meublées et confortables.
Une piscine sympthique sur le toit. Accueil souriant.
Ca pourrait être un hôtel super s'il n'y avaint pas un restaurant d'une médiocrité inatendue. Le buffet du dîner était à peine moyen et le petit déjeuner était un des moins bons de notre séjour au Sri Lanka.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Silan Mo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silan Mo

Adresse: Bandaramulla, Mirissa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°29 sur 86 chambres d'hôtes à Mirissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silan Mo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silan Mo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.