“hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Mirissa était la fin de notre circuit au sri lanka
Trois nuits dans cet hôtel pour la détente, le repos et pour profiter de la mer
C'est ce que nous recherchions et c'est ce que nous avons eu
Literie très bonne, repas bons (exiger poisson non congelé)
Patron très gentil et très doux
Ce coté de la mer est très bien comparativement à Galle qui est peuplé de touristes

Astuce pour la chambre : attention le bruit des vagues est très fort ce qui peut occasionner une gêne pour certains
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avions loué la chambre familiale avec un couple d'amis et nos deux enfants.
On y tient vraiment facilement à 6 avec les lits additifs.
Le bon choix est de prendre la demi pension, très peu de monde au restaurant, et quantité au delà des capacités normales de nos estomacs.
La chambre est très correcte, beaucoup d'humidité à la période de notre passage.
La plage est toute proche sans être au pied de l hôtel, mais on parle de 100m !!
La piscine est très petite (attention aux photos grand angle) mais pas vraiment utile vu la plage si proche.
Le personnel est vraiment très serviable.
Possibilité de louer planches de surf ou de body board.
Lieu calme et bars de plages proches.
Plage secouée par de forts rouleaux, bon pour les sports de glisse mais a notre période la plonge en a pas été vraiment possible. Ceci étant un coup de tuktuk vers la plage à 1 km et c est règlé, belles îles accessibles a la nage.
Pas de jeux enfants ni centre fitness.

Astuce pour la chambre : Chambre famille, avec deux pièces séparées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

.La montee le soir est fatigante aurions prefere etre au milieu de la baie ou la plage est plus belle et accessible.Piscine d eau de mer.qui reste a l ombre , situe sur sur un coin de plage qui n est vraiment pas le meilleur

Astuce pour la chambre : cote mer et piscine car manque de luminosite
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel de charme (peu de chambres) situé au bout de la baie de Mirissa. La vue sur la baie est magnifique (baie dont il est dit qu'elle est la plus belle du pays).
Les chambres de luxe sont spacieuses et bénéficient d'un large balcon doté de deux fauteuils confortables sur lesquels on se laisse bercer par le bruit des vagues.
L'ambiance de l'hôtel est zen.
La table est de qualité mais peu diversifiée et plus chère que les restaurants en bord de plage.
La qualité du service est irréprochable, le personnel accueillant et sympa.
Points négatifs : il n'y a pas de plage attenante à l'hôtel, la piscine est petite, le coût.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits au Number ONE (23 et 24 mai). Mirissa était la dernière étape de notre séjour et nous avons passé 2 jours merveilleux.
Le propriétaire des lieux et son personnel sont très professionnels en étant très sympathiques et chaleureux :-) Nous étions 4 (2 adultes et deux enfants de 3 et 5 ans) et tout le monde a pris en compte nos demandes notamment celles pour les enfants.
Nous appréhendions un peu la cuisine et quelle fut notre surprise lorsque nous avons tenté le "sea food platter"!!! un délice!!! et je ne vous parle pas du petit déjeuner :-p
Bref, après être passés par d'autres hôtels aux tarifs identiques mais de bcp bcp moins bonne qualité (à Kandy notamment), je souhaitais vraiment recommandé ce petit bout de paradis!
Luxe, calme et volupté...voilà qui résume le tout!
Malika

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Après 15 jours de circuit dans des guest house plus ou moins propre, quel bonheur d'arriver pour 4 nuits au Number one. Superbe chambre, joliment décoré, confortable et très propre. Le personnel est au petit soin et la moindre demande est prise en compte. Merci au boss et au manager pour leurs efforts car notre anglais est très moyen. Merci à Sumith et Aruna pour leur gentillesse et leurs services au petit déjeuner. Nous avons mangé tout les soirs à l'hotel et c'était très correct. J' ai sélectionné cet hotel grâce à Trip advisor et encore une fois je ne me suis pas trompée. Je pense que ceux qui mettent des avis négatifs ne savent pas ce qu'est un mauvais hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel se trouve au bout de la baie de Mirissa et la surplombe. La vue depuis la terrasse de notre chambre était magnifique. La chambre était spacieuse, bien décorée et équipée d'un air co et d'un ventilo silencieux. Le personnel exceptionnel était attentif à satisfaire nos moindres désirs. La cuisine était savoureuse et très fraîche .Nous gardons un souvenir mémorable d'un délicieux poisson grillé dégusté face à un décor paradisiaque.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Number ONE Mirissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Number ONE Mirissa

Adresse: Number 1 Kopparamulla, Mirissa 81740, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 18 sur 118 chambres d'hôtes à Mirissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Number ONE Mirissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Number ONE Mirissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.