“Très bien mais pas pour tout le monde” 4 5 étoiles

Ulugedara Villa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ulugedara Villa & Spa
Ulugedara | Bandaramulla, Mirissa, Sri Lanka   |
Versailles, France
“Très bien mais pas pour tout le monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cette GuestHouse est réservée aux amoureux de la nature. Les animaux, oiseaux, rongeurs, etc font partie du charme de la maison. Attention, il ne faut rien laisser dehors la nuit car les bêtes peuvent être tentées de manger certains vêtements (expérience vécue). En outre, la dame qui tient l'établissement est charmante et est pleine d'histoire très intéressante. Toujours disponible, elle a vraiment à cœur la satisfaction de ses hôtes. Enfin, le petit-déjeuner est excellent et très copieux.
En résumé, ceux qui recherchent le confort des chambres aseptisées des hôtels, n'y allez pas. Ceux à la recherche de contacts avec la nature et humain seront ravis.

Astuce pour la chambre : La chambre du dernière étage est celle qui subit le plus de nuisance de la part des animaux. Privilé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé trois jours dans cette maison et ce fut un réel bonheur.
Les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux et familial et la chambre - spacieuse et très propre - avait un grand balcon donnant sur une forêt de palmiers et de bananiers.
Le petit déjeuner nous était porté tous les matins dans notre chambre et était d'une qualité remarquable (fruits, toasts, rotis et hoppers...).
Être du "mauvais côté de la route" est plutôt un avantage car on y est protégé du bruit des voitures et de l'agitation nocturne de la plage.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'étage et à l'arrière de la maison
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ulugedara Villa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ulugedara Villa & Spa

Adresse: Ulugedara | Bandaramulla, Mirissa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
N° 17 sur 48 hébergements spéciaux à Mirissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ulugedara Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ulugedara Villa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.