“Magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Petit St. Vincent Resort

Petit St. Vincent Resort a été ajouté à vos Favoris
Petit St. Vincent Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   St Vincent and the Grenadines, Petit St.Vincent   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Petit St.Vincent
Sète, France
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous avons fait escale en catamaran à PSV, c'est île est un vrai paradis, nous avons bu une margarita les pieds dans le sable blanc nous n'avons pas sejourné dans l'hôtel mais nous l'avons visité le luxe avec beaucoup de classe tout en gardant les richesses naturelles de l'île, bref le paradis sur terre...!!!!

• Séjour du janvier 2013

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

arrivéé en martinique a st anne , depart du port en catamaran : aperitif a bord puis repas avant 12 h de traversée en mer :) 1 ere nuit assez difficile si on a le mal de mer !
decouverte des iles vers le sud sur la mer des caraibes . visite de st vincent ; bequia , mustique ( l ile des stars ) ; cannouan , mayreau , tobago cays , palm island , union et remontéé jusqua st lucie !!!
beaucoup d heures de traverséé mais aussi beaucoup de mouillage aux ilots et iles paradisiaques ; depaysement assuré ; magnifique , nature sauvage , iguanes , tortues , poissons coquillages , barbecue enorme preparé avec soin sur la plage , détente ; bonne ambiance , bref magnifique sejour en petit comité ( perso j y suis allée seule avec 6 personnes ) tres bonne ambiance a bord !! a refaire sans hesiter !
la chaleur , l eau delicieuse des lagons ; les grenouilles qui chantent a la tombée de la nuit ...
l hotesse Ameline et le skipper Yannick nous on permis a tous de profiter au maximum de nos vacances et je les remercie pour leur gentillesse et leur bonne humeur !!! sejour du 17 sept au 25 sept 2011

Astuce pour la chambre : en fait en couple vous aurez automatiquement une cabine double soit a l avant du cata soit a l arrie...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Petit St. Vincent Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit St. Vincent Resort

Adresse : St Vincent and the Grenadines, Petit St.Vincent
Location : Les Caraïbes  > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Petit St.Vincent
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Petit St.Vincent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit St. Vincent Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit St. Vincent Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Saint Vincent Hotel
Petit Saint Vincent Resort
St Vincent Resort
Petit St. Vincent Hotel Petit St.Vincent
Petit St Vincent Saint
Petit St. Vincent Resort Saint-Vincent-Et-Les-Grenadines, Les Caraïbes
Petit Hotel St Vincent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit St. Vincent Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.