“Just Perfect” 5 5 étoiles

Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France   |
Genève, Suisse
“Just Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Comment ne pas se sentir bien auprès de Jean-Jacques (Brigitte son épouse s'occupant de la Féline Blanche à St Gervais que nous nous ferons un plaisir de découvrir bientôt). Tout est fait pour que vous vous cooconner. Le lieu, la maison et sa magnifique décoration, simple mais juste. La chaleur humaine et la cuisine succulente de Jean-Jacques. Une propreté impeccable. Et même si le monde est vaste et ne demande qu'à être découvert, nous reviendrons, c'est irrésistible !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Magnifique maison dans un très beau site avec une belle déco contemporaine.
Quelques détails qui - au final - laissent une impression mitigée vu le prix de la chambre.
Nous avions la chambre Argile, l'une des plus chères.
A l'arrivée, une odeur assez désagréable d'humidité.
Une salle d'eau minuscule ouverte sur la chambre avec une petite douche - le tout sans beaucoup de confort.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau de ce que l'on trouve habituellement dans les chambres d'hôtes de ce niveau : une table avec les convives touche a touche, de la baguette et une viennoiserie très standards, les restes des convives précédents non débarrassés...
Bref, il y a peu d'attentions pour les hôtes dans cette maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passés une semaine hors du temps au milieu d'une nature paisible et souveraine. Après des journées de découvertes et de balades, nous étions heureux de retrouver le soir, la chaleur de Jean Jacques, la paix de l'endroit et la sérénité de notre chambre argile. Se retrouver autour d'une table garnie de produits locaux et bio ponctuait nos journées d'une dernière touche de plaisir. Nous avons malgré tout un dilemme, garder cette adresse secrète ou la partager avec nos meilleurs amis ! Nous reviendrons en automne passer un week-end en amoureux pour le simple plaisir de voir flamber la cheminée de notre chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons été charmés par le beau site internet... Tout semblait idyllique.... Mais le plaisir ne fut pas au rendez-vous ! Quel dommage pour notre petit week-end en amoureux ! La chambre était sombre et humide et n'invitait pas à l'intimité... Le petit déjeuner très "pingre" : un bout de baguette rassie et une tranche de cake, bof où sont les produits locaux (peut-être, ce jus de pomme dilué à l'eau ?) Il ne faut quand même pas prendre les Parisiens pour des idiots.... Seule la piscine vallait le détour.... Ah ! J'oubliais, les serviettes de toilette, de piscine et tapis de bain ne sont pas changés tous les jours ! On les sêche au soleil , même sales et souillés... Toutes les économies sont bonnes à faire : sur le dos des clients ! Honteux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Chaleureux accueil par cette famille formidable qui gere la maison. Chambres très confortables, situation exceptionnelle (coucher de soleil de la cabane dans les arbres à ne pas manquer!!). Et délicieux repas concocté par le Maître des lieux. Madame pourra vous emmener visiter le boulanger du bourg ou vous conseiller pour toutes les visites, mais attention si vous goutez au confort de la piscine, vous risquez de n'en plus bouger!!! Je conseille vivement! A bientôt Féline!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé un séjour plein de poésie dans un cadre qui a su allier authenticité et design. Une parfaite harmonie entre nature et confort. L'acceuil des propriétaires est très chaleureux. La cuisine est excellente, les produits proviennent des agriculteurs et éleveurs de la région et sont en grande partie bio. Lieux idéal pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Très bel endroit,jolies chambres..
Table d'hote nulle pour le prix.
Conseils:Vérifiez le détail de la note a la fin du séjour.

• Séjour du octobre 2010
Voir également ces hébergements à Bourdeaux ou ses environs
Auberge les sibourgs
N° 3 sur 8 à Nyons
Les Nuits du Taris
Les Nuits du Taris
N° 1 sur 3 à Bourdeaux

Vous connaissez La Bergerie de Feline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Feline

Adresse: Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Bourdeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie de Feline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie De Feline Bourdeaux
La Bergerie De Feline Bourdeaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie de Feline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.