“Chambre d'hôtes parfaite!” 5 5 étoiles

Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France   |
Lier, Belgique
“Chambre d'hôtes parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Par hasard on avait trouvé la Bergerie de Féline sur l'internet. Les photos des chambres et de la location nous paraissaient idéales pour y passer nos vacances d'été. La réalité était encore beaucoup mieux! Nous avons tellement aimé la convivialité, les repas délicieux (encore une fois un très grand merci à Cathérine!), le décor, la belle chambre, le calme, la pastèque offerte par Florence au bord de la piscine ... nous ne l'oublierons jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un ravissant accent du plat pays vous accueille à votre arrivée... L'ambiance fut décontractée pendant ces 4 nuits et l'endroit est splendide... La décoration de la maison est exceptionnelle. une maison où l'on se sent bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nouveaux gerents ! Oubliez les mauvais commentaires, il n y a que du bon maintenant: un site charmant et confortable, des hôtes souriants, des bons repas, des petits details sympas. Bravo
Allez y en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

La bergerie de Féline est un endroit magnifique où il fait bon vivre. Notre chambre (argile) était superbe avec un comptoir entre le lit et la salle de bains fort beau et pratique. J'ai bien aimé les belles serviettes de bain bien absorbantes. La vue sur la piscine et la campagne était bien agréable. Une mention spéciale au personnel belge super sympa. Merci à Roxanne, Delphine et Bernard qui sont extrêment accueillants et sympathiques. La très bonne surprise était le fait qu'il y avait aussi table d'hôtes et c'était succulent (merci Bernard). Très bonne convialité avec les autres hôtes. Une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Comment ne pas se sentir bien auprès de Jean-Jacques (Brigitte son épouse s'occupant de la Féline Blanche à St Gervais que nous nous ferons un plaisir de découvrir bientôt). Tout est fait pour que vous vous cooconner. Le lieu, la maison et sa magnifique décoration, simple mais juste. La chaleur humaine et la cuisine succulente de Jean-Jacques. Une propreté impeccable. Et même si le monde est vaste et ne demande qu'à être découvert, nous reviendrons, c'est irrésistible !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Magnifique maison dans un très beau site avec une belle déco contemporaine.
Quelques détails qui - au final - laissent une impression mitigée vu le prix de la chambre.
Nous avions la chambre Argile, l'une des plus chères.
A l'arrivée, une odeur assez désagréable d'humidité.
Une salle d'eau minuscule ouverte sur la chambre avec une petite douche - le tout sans beaucoup de confort.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau de ce que l'on trouve habituellement dans les chambres d'hôtes de ce niveau : une table avec les convives touche a touche, de la baguette et une viennoiserie très standards, les restes des convives précédents non débarrassés...
Bref, il y a peu d'attentions pour les hôtes dans cette maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passés une semaine hors du temps au milieu d'une nature paisible et souveraine. Après des journées de découvertes et de balades, nous étions heureux de retrouver le soir, la chaleur de Jean Jacques, la paix de l'endroit et la sérénité de notre chambre argile. Se retrouver autour d'une table garnie de produits locaux et bio ponctuait nos journées d'une dernière touche de plaisir. Nous avons malgré tout un dilemme, garder cette adresse secrète ou la partager avec nos meilleurs amis ! Nous reviendrons en automne passer un week-end en amoureux pour le simple plaisir de voir flamber la cheminée de notre chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeaux ou ses environs
Auberge les sibourgs
N° 1 sur 2 à Charols
Hameau de Valouse
Hameau de Valouse
N° 3 sur 8 à Nyons

Vous connaissez La Bergerie de Feline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Feline

Adresse: Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Bourdeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie de Feline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie De Feline Bourdeaux
La Bergerie De Feline Bourdeaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie de Feline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.