“Un véritable havre de paix...” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Bergerie de Feline a été ajouté à vos Favoris
La Bergerie de Feline
Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France   |
“Un véritable havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Que dire... Vue imprenable (on est perdus au milieu de la nature), bergerie avec un caractère certain et une déco intérieure très soignée (la maison Caravane est passée par là), un personnel très sympa. Bref : à recommander encore et encore. C'est tellement beau...

Astuce pour la chambre : Je ne me souviens plus de son nom mais la plus jolie et agréable selon moi (ai demandé à visiter les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un endroit magique dans des couleurs automnales.
Une chambre très confortable, une table d'hôtes succulentes et un petit déjeuner à en redemander.
Nous avons passé un excellent week end..
N'ayez pas de doutes vous devez y aller..

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

On se croit dans un magazine de deco.... C est calme, c est beau.. La maison fait rever...
Le petit dejeuner est tres bien: tres bon croissant, baguette, jus de fruit etc... Seul petit hic, au pays du froMage, la tranche de fromage a toaster n est pas indispensable ;-)
Tres tres bin accueil.. A recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lier, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Par hasard on avait trouvé la Bergerie de Féline sur l'internet. Les photos des chambres et de la location nous paraissaient idéales pour y passer nos vacances d'été. La réalité était encore beaucoup mieux! Nous avons tellement aimé la convivialité, les repas délicieux (encore une fois un très grand merci à Cathérine!), le décor, la belle chambre, le calme, la pastèque offerte par Florence au bord de la piscine ... nous ne l'oublierons jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un ravissant accent du plat pays vous accueille à votre arrivée... L'ambiance fut décontractée pendant ces 4 nuits et l'endroit est splendide... La décoration de la maison est exceptionnelle. une maison où l'on se sent bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nouveaux gerents ! Oubliez les mauvais commentaires, il n y a que du bon maintenant: un site charmant et confortable, des hôtes souriants, des bons repas, des petits details sympas. Bravo
Allez y en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

La bergerie de Féline est un endroit magnifique où il fait bon vivre. Notre chambre (argile) était superbe avec un comptoir entre le lit et la salle de bains fort beau et pratique. J'ai bien aimé les belles serviettes de bain bien absorbantes. La vue sur la piscine et la campagne était bien agréable. Une mention spéciale au personnel belge super sympa. Merci à Roxanne, Delphine et Bernard qui sont extrêment accueillants et sympathiques. La très bonne surprise était le fait qu'il y avait aussi table d'hôtes et c'était succulent (merci Bernard). Très bonne convialité avec les autres hôtes. Une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Bergerie de Feline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Feline

Adresse: Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Bourdeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie de Feline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie De Feline Bourdeaux
La Bergerie De Feline Bourdeaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie de Feline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.