“Magnifique endroit certes...mais de la malhonnêteté commerciale...” 3 5 étoiles
Avis sur La Bergerie de Feline

La Bergerie de Feline a été ajouté à vos Favoris
La Bergerie de Feline
Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bourdeaux
“Magnifique endroit certes...mais de la malhonnêteté commerciale...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010 par mobile

Très bel endroit,jolies chambres..
Table d'hote nulle pour le prix.
Conseils:Vérifiez le détail de la note a la fin du séjour.

• Séjour du octobre 2010

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

La bergerie de Féline est idéale pour les personnes désireuse de calme et de détente.
La chambre très cosy, l'environnement et la piscine vous feront passer un séjour enchanteur. Le dimanche soir il n'y avait pas de dîner mais un restaurant du coin conseillé par les propriétaires était tout simplement parfait. Le petit déjeuner en terrasse aux saveurs locales ... délicieux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour avec des hôtes accueillant. Nous nous étions de jour d'arrivée et, étant complet, au lieu de nous faire rebrousser chemin, ils nous ont fait dormir la 1er nuit dans la chambre de l'un de leur fis Ce fut très sympa! La maison est très belle, calme, très bien décoré et nous avons passés une soirée diner très sympa avec les propriétaires et les guest de passages. Je recommande vivement cette adresse, ils ont tout compris!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Excellent week-end passé dans cette jolie bergerie dont la déco est effectivement parfaite. Un site idéal pour se reposer. Un gros bémol pour la table d'hôtes: rapport qualité/prix désastreux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons séjourné pour la première fois en 2008 , 3 nuits en Juillet , j' ai découvert la Bergerie dans Coté Sud et le guide de Marie Dominique PERRIN , le site est fabuleux , tout est parfait , les chambres sont spacieuses à la décoration sans faute de goût (boutique Hand à Lyon ). Brigitte et Jean Jacques ! , les rencontrer est un vrai bonheur , une équipe avec leurs 6 enfants!! tout le monde aide , la gentillesse de cette famille est une valeur rare et exceptionnelle de nos jours. Le cadre paisible et serein , loin du bruit , de la foule . Les repas exquis . Depuis nous avons réveillonné et passé un WE avec des amis. Quand on découvre une perle rare on souhaite la partager . A très bientôt dans votre new sweet home à ST Gervais ( Haute Savoie ) , merci pour ces moments de bonheur passés en votre compagnie , clin d' oeil de la Savoie!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Bergerie de Feline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bergerie de Feline

Adresse : Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bourdeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie de Feline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie De Feline Bourdeaux
La Bergerie De Feline Bourdeaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie de Feline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.