“Bon petit restaurant dans un décor naturel de rêve” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Nîmes, France
“Bon petit restaurant dans un décor naturel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est un bon petit restaurant, situé dans le camping du même nom! Sympa, bon, frais et prix agréables aussi.
On ne peut que féliciter les patrons de cet endroit d'avoir réussi à faire quelque chose de bien, de simple, d'accessible.
En plus, vous pourrez profiter des activités du camping des Bois Du Chatelas aussi... Notamment de l'une des trois piscines situées juste en dessous du restaurant, des terrains de pétanques, des châteaux gonflables, des trampolines ou tout simplement du cadre majestueux de la Drôme Provençale alentours.
Bonnes Pizzas, bonnes salades et un Rosé local bien frais agrémentés des sourires charmeurs des patrons, serveurs et animateurs du camping!
Sympa, frais et tonique! Je le recommande pour les occasions familiales avec des enfants!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Drézéry, Languedoc-Roussillon, France
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les plats très fades, chers. Le service médiocre: 2 personnes sont servis 10-15 min après les autres.. dommage, on aurait aimé pu manger tous ensemble...

Visité en août 2013
“Très bon restaurant dans un cadre magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes venu en famille déjeuner dans ce restaurent un dimanche midi. La nourriture est très bonne les pizzas excellentes et une vue magnifique sur les montagnes. En prime nous avons eu accès aux piscines! Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du chatelas ont aussi consulté

Bourdeaux, Drôme
Bourdeaux, Drôme

Vous connaissez Restaurant du chatelas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du chatelas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.