“en tete du hit parade” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourdeaux
Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas
Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Dieulefit, 26460 Bourdeaux, France   |
caen
“en tete du hit parade”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous changeons de region tous les ans pour nos vacances et pour les prochaines on s'attend a etre decu car au bois du chatelas tout y était : proprio et personnel agréable et a l'écoute si quelque chose vous dérange ils font en sorte de régler le problème;camping agréable et propre.
Plusieurs randos a partir du camping ;l'un d'eux va a bourdeau ou on peut faire ses courses,jouer au tennis ou visiter ce beau village et pour couronner tout ca c'était un des seul coin ou il a fait beau au moment de nos vacances en juillet.
pour les animations nous n'avons pas vraiment participé,par contre pour les ados ils font en début de semaine une nuit a la belle étoile sur un terrain privé exterieur c'est trés sympa pour faire connaissance,par contre un produit contre les moustiques est nécessaire+lampe de poche et duvet
une seule chose pourrait gener: une partie est en contre bas: pour aller vers le centre de vie ça monte donc il faut demander un emplacement dans la 1ere partie pour ceux qui ne veulent pas renforcer leurs muscles fessiers
un camping que nous gardons dans notre carnet d'adresse pour de prochaine vacances dans cette region.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

2 nuits en chalets avec des amis sous la pluie mais l accueil et les prestations nous ont conquis. La piscine intérieure agréable, le sauna, le hammam, les emplacements avec une vue sur la forêt de Saou : un camping dans un écrin de verdure

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas

Adresse: Route de Dieulefit, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bourdeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas 5*
Yelloh ! Village Les Bois Du Châtelas Bourdeaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.