“3 semaines d'excellentes vavances” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Bois Du Chatelas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourdeaux
Camping les Bois Du Chatelas
Camping les Bois Du Chatelas a été ajouté à vos Favoris
Route de Dieulefit, 26460 Bourdeaux, France   |
Belgique
“3 semaines d'excellentes vavances”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dès notre arrivée, nous nous sentons en vacances grâce à l'accueil de tout le personnel du camping.
Nos desiderata avaient bien été respectés (ombre, calme,...)
Belles piscines avec une très belle vue sur la montagne de Couspeau
La vue du camping est magnifique sur la montagne des Trois Becs.
propreté et entretien : parfait
Petit magasin bien achalandé mais pour le dépannage (parfois un peu cher)
A conseiller même avec des enfants.
Attention : grand dénivelé entre le haut et le bas du camping : plusieurs dizaines de mètres
Le principal défaut : la proximité de la route pour certains emplacements
Randonnées à faire sur le GR9 et sur les trois becs

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pont-a-Celles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

accueil chaleureux,toute l'équipe du camping se démène pour vous si il y un problème ,toujours avec le sourire même si la météo cette année nous a un peu ennuyé mais quand ma femme a les larmes au départ cela dit de la qualité de l'ambiance ;propreté impeccable ,personnel au restaurant et bar très professionnel..que dire ..je ne saurais que le conseiller à tous les belges
et tous les vendredis l'accueil au sommet du col de la chaudière par l'équipe du camping pour les valeureux qui se risquent à l'escalade

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions réservé pour 8 jours mais hélas le temps n'a pas été très favorable les 3 derniers jours. Le site est très beau. Vue sur les montagnes alentours. Mobile home impeccable et fonctionnel. Rien à redire. Parfait. Environnement super agréable. Piscines avec vue également sur les monts. Je conseille ce camping pour son site. Par contre, un soir nous avons réservé pour la soirée barbecue. Quelle déception !!!! Pour un 5 étoiles très médiocre. Repas servi sur un plateau en plastique style hôpital. Viande cuite bien à l'avance donc froide ! Le service très moyen pour une soirée à la bonne franquette c'était vraiment à la bonne franquette ! Du coup nous allions manger à l'extérieur du camping. Ce camping nous a également été recommandé pour nos ados. La aussi peu d'activité. Difficile de s'intégrer aux groupes déjà formés à notre arrivée. Du coup ils se sont ennuyés. Aquagym nul très déçus quant aux activités. De plus la wi fi était payante !
En ce qui concerne l'employé avec des tatouages ne pas se fier aux apparences c'est une personne très gentille et sympathiques. Nous recommandons ce camping pour l'environnement le calme et le côté très reposant. Villages alentours à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil restauration correcte et logement juste ce qu'il faut. Un peu prétentieux pour un 5 etoiles au niveau du logement des elements sont casses dans les chalets...

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un camping à l'ambiance familiale, une équipe zélée, souriante, toujours à l'écoute. Un cadre fort agréable, quelques pentes à monter mais qui ne décourageront pas les plus sportifs d'entre nous ! Les mobilhomes sont propres, fonctionnels, les piscines jouissent d'une vue imprenable sur les massifs, un paysage partagé entre montagnes et maisons provençales concède à Bourdeaux toute sa typicité. Félicitation !!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un séjour de 3 jours entre amis et avec enfants dans ce camping à l'occasion d'un long weekend. Les prestations sont de qualité, les bungalows neufs et très bien entretenus avec tout le nécessaire (il y a même un petit kit nettoyage pour le moment du départ avec une dose de produit pour le sol, sac poubelle, etc). La piscine est très agréable. Le personnel s'est montré sympathique et désireux de rendre service mais nous avons été très choqués de voir que l'un des employés du camping arborait des tatouages néo-nazis très voyants... Il se baladait torse nu le long de la piscine et nous avons été si effarés de voir cela que nous sommes allés en parler avec un des responsables du camping qui n'a pas eu l'air d'y prêter plus d'attention, disant qu'il s'agissait d'un "gentil garçon". Nous n'avons apparemment pas tous la même définition de la gentillesse. Malgré les prestations de qualité (en fait, logique car c'est un camping 5étoiles), je ne crois pas que je retournerai dans cet endroit étant donné leur complaisance envers un employé aux idées et positions clairement intolérables.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Camping agreable et familiale Equipements : piscine, accueil, superette, fitness sur place. Seul bemol mais de taille un des employes affiche pleinement avec ses nombreux tatouages ses ideologies neo-nazi et raciste. Il aurait ete appreciable qu'il se couvre un peu pour la clientele.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Les_bois_du_chatelas, Propriétaire de Camping les Bois Du Chatelas, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Suite à ce message l'employé concerné s'est engagé à porter un t-shirt à la piscine,
Nous avons embauché cette personne par rapport à ses compétences et ses références professionnelles. La réglementation du travail ne permet pas d'interroger les demandeurs d'emploi sur leurs idées personnelles lors d'un entretien d'embauche. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous connaissez Camping les Bois Du Chatelas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping les Bois Du Chatelas

Adresse : Route de Dieulefit, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bourdeaux
Camping Les Bois Du Chatelas Bourdeaux, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Bois Du Chatelas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.