Fujian Tianluo Tulou (Nanjing Wooden building)
Shangban village Shuyang Town, Nanjing County 363608, Chine
Classé n° 1 sur 14 Attractions à Nanjing County
Type : Sites historiques, Sites et monuments
Détails de l'activité
Valence, France
40 avis sur les attractions
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Parmi les plus belles tulou a visiter, ambiance calme et pas trop de touristes, il est possible de monter dans les étages supérieurs pour faire des photos, très bien conservé et avec des indications claires sur l'histoire de cette tulou

Visité en novembre 2012

Toulouse, France
46 avis sur les attractions
“evasion dans villages restaures”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

j'ai participe a un voyage de groupe sur une journee. Organisme chinois avec des chinois.
xiamen C&D International Travel Service Co, Ltd
Environ 22 euros, visites, bus et dejeuner compris. Un bus nous a recuperre de xiamen et nous a laisse environ 3 heures plus tard a un centre organisant la visite avec guides (chinois) avec mini-bus.
constructions typiques. beaucoup de visiteurs, paysages agreables. Le long de la route, possibilite d'acheter des fruits, legumes excellents, et surtout the typique de tieguanyin a un prix nettement inferieur que dans les magasins de the.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Fujian Tianluo Tulou (Nanjing Wooden building) ont aussi consulté

Yongding County, Fujian
Nanjing County, Fujian

Yongding County, Fujian

Vous connaissez Fujian Tianluo Tulou (Nanjing Wooden building) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fujian Tianluo Tulou (Nanjing Wooden building), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.