“superbe vue” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Serralunga d'Alba
Bruxelles, Belgique
“superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

2e séjour dans cet hotel dans un cadre professionnel. La vue est époustouflante, sur les vignes et Barolo. Idéalement situé au coeur du vignoble, il permet de rayonner dans la région. Les chambre sont confortables et bien équipées.

Astuce pour la chambre : La 301 est très bien, à un étage ou il n'y a que 2 chambres, donc au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mougins, Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avions réservé cet hôtel faute d'avoir pu obtenir de la place dans ceux où nous avions déjà séjourné - la période de la Foire à la Truffe est très prisée - mais les avis et le site nous avaient convaincu. L'hôtel est situé au milieu des vignes et des collines du Barolo, les points de vue et les couleurs sont superbes en cette saison... Le buffet du petit déjeuner est très copieux et plein de produits frais, la salle offre des points de vue superbes. Notre chambre, en rez de jardin, était de taille standard, sans plus, mais mal insonorisée, en bordure de route, et près de la grande salle à manger où avait lieu un mariage... Nous avons apprécié que l'employé de la réception, très attentif, intervienne pour faire baisser le volume... D'une façon générale, l'ensemble du service est très efficace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

je crois avant tout que nous avons pas choisis la bonne saison pour visiter la region d'alba qui doit etre absolument magnifique quand la vegetation et surtout le vignes en feuille sont la !
nous etions que 3 clients !!! alors l'hotel semblait a moiyié fermer , meme si les 2 seuls employés ont fait le maximum pour nous servir .
chambre spacieux mais glaciale , pas de moquette et pas de chaussons a la disposition , pas de baignoire donc impossible de se rechauffer en rentrant de la balade ,
bref je ne pense pas retourner dans cette hotel et je repete encore : malgré la gentillesse du personnel .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antico Podere Tota Virginia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antico Podere Tota Virginia

Adresse : Localita Baudana, 69, 12050 Serralunga d'Alba, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Serralunga d'Alba
Classé n°1 sur 2 hôtels à Serralunga d'Alba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Podere Tota Virginia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Podere Tota Virginia Piémont, Italie - Serralunga D'Alba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Podere Tota Virginia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.