“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Suisse
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Venus en groupe, avec des amateurs de bonnes choses, nous n'avons pas été déçus. Cuisine de qualité, plats typiques et copieux. Le vin est délicieux le tout pour un prix plus que correct. Et durant la saison de la truffe, possibilité de choisir cette spécialité qui sera servie à choix avec les pâtes ou sur un œuf. L'ambiance épurée du lieu invite à la détente.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Liège, Belgique
“Pour une cuisine piémontaise typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous y avons déjeuné deux fois à quelques jours d'intervalle, à chaque fois, satisfaits pour tout !
Une cuisine simple avec des plats typique du Piémont (Vitello tonnato, carne cruda, fleurs de courgettes farcies, gnocchis, raviolis, Brasato al Barolo, tagliata, ...). Une cuisine de coeur élaborée avec des matières premières de qualité, uniquement faite et servie par des dames. Macho s'abstenir !!
De plus les vins, en grosse majorité provenant du domaine éponyme, mais pas que, sont fournis à prix propriété ! (Mais à consommer avec modération, vous le savez !)
Avec le beau temps vous pourrez savourer ce repas sur la terrasse en partie ombragée (arbres et parasols).
Allez la découvrir, vous m'en reparlerez !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Trattoria familiale avec accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons abouti dans cette cantina à la suite d'un conseil donné à Turin : la qualité du vin ( Barolo ) a fait sa réputation .

Un seul menu, avec choix : la cuisine est le reflet de tout ce qui se fait dans le coin .
Nous y étions lors de leur dernier jour d'activités, avant les travaux vinicoles et les vacances .
Cependant, tout était parfait et le propriétaire a pris le temps de nous conseiller sur le choix du vin, selon l'année .

Un gros bon point pour la qualité de ce Barolo dont nous avons pu acheter quelques bouteilles.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cascina Schiavenza ont aussi consulté

Serralunga d'Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Cascina Schiavenza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascina Schiavenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.