“C'est le paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Appartamenti Vacanze La Rosa Gialla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barolo
Appartamenti Vacanze La Rosa Gialla
Appartamenti Vacanze La Rosa Gialla a été ajouté à vos Favoris
Via Vergne 2, 12060 Barolo, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Tiercelet Meurthe et Moselle
“C'est le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un Accueil chaleureux. Un Hébergement au décors subtil et harmonieux. Un environnement de rêve. Que du bonheur !!! C'est notre 2ème séjours, je sens bien que ce n'est pas fini ... Une seule envie : Y retourner !!!
Thierry - Kristell et les enfants ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Marina, l'accueillante propriétaire parle français et anglais.
Elle propose plusieurs appartements a quelques minutes de Barolo, avec jardin et parking privé. Excellent endroit pour famille ou couple. Calme et propre.
Sa fille donne des cours de cuisine italienne, son mari vous fait découvrir les secrets de comment trouver les truffes si réputées de la région. et son père possède quelques vignes sur la colline d'ont nous pouvons acheter quelques délicieuses bouteilles.
Très bonne adresse!
Jérôme

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Difficile de résumer 4 jours de bonheur, 3motos, 4 amis. Promenades sublimes autour des vignes, dégusation de vins et de plats agrémentés de truffes.Notre 3ème année pour le premier week-end de Septembre. Nous avons atteint le sommet avec La Rosa Gialla, en terme de site et de rêve...Nos 2 hotesses furent juste parfaites pour les conseils et l'acceuil. L'aperitif offert, les conseils de promenade, la perspective de chasser la truffe à la nuit tombée, l'au revoir matinal. Difficile de faire mieux. Pas la peine de réserver pour l'année prochaine. Nous serons les premiers ! si vous avez la chance, nous serons voisins, car Rosa Gialla comporte plusieurs appartement. La terrasse est éclairée toute la nuit à la bougie ....ambiance romantique !!! Merci encore pour l'organisation de la caisse de vin...et à 2013 ou avant pour la chasse aux truffes

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
tiercelet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Quel magnifique séjour nous avons passé en famille ... tranquillité, voisinage plus que charmant, piscine à 100 m, la maison est belle et fonctionnelle bref tout etait vraiment parfait .... d'autant qu'il y a pas mal de choses à faire aux alentours ... surtout si on aime le vin !!!!!
MERCI encore à vous Marina et Margaritha !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé 3 jours magnifiques dans cette région et avons été accueilli de manière très chaleureuse par Marina. Nous avons logé à la Casa Marina dans un appartement joliment rénové et plein de cachet. La maison est charmante, le jardin à disposition des hôtes permet de se reposer, de s'amuser ou simplement de prendre un apéritif bien mérité ! Merci à Marina pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Wasselonne, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

magnifique endroit pour se reposer au calme parfait sur les hauteurs à l'abrit de toute nuisance sonore et pourtant à cinq minutes du petit village plein de charme avec nombre de restaurants et pizzerias... tres belle région viticole avec un monbre indeterminable de vallées, aux panorama superbe en tout endroit ... accueuil tres sympatique et convivial à toute heure de la journée très bel endroit pour le depart d'excursions pedestres ou à velo sur de petites routes quasi désertes ...quel bonheur

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appartamenti Vacanze La Rosa Gialla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartamenti Vacanze La Rosa Gialla

Adresse: Via Vergne 2, 12060 Barolo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Barolo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Barolo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartamenti Vacanze La Rosa Gialla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.