“Idéal pour se requinquer !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Ours

Hôtel de l'Ours a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Ours
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, Place de l'Eglise, 64570 Arette, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Arette
ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
“Idéal pour se requinquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous venons de passer un petit week-end en amoureux à l'hôtel de l'Ours et c'était fort sympathique. Un temps splendide, un hôtel confortable, une vue sympa sur les montagnes depuis la fenêtre de notre chambre, des croissants au ptit dej, une terrasse en jardin pour rêver sous les étoiles.
On voulait profiter du séjour pour visiter le Pays-Basque et s'est réussi...on était à seulement 30 minutes du pic de la Madeleine, un lieu sublime avec vue panoramique sur les sommets pyrénéens.
Merci à Anne Cécile et Nicolas, les gérants, pour avoir pris le temps de nous chouchouter.
Longue vie à l'hôtel de l'ours !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Avec un groupe cyclo de 14 personnes,cet été 2011, nous avons eu un accueil magnifique dans cet hôtel repris depuis Janvier 2011 par un jeune couple très sympathique et entreprenant.
Tout était fait chaque jour pour nous faciliter le séjour et nous consacrer à notre passion: le vélo. Idéalement situé pour faire des boucles autour d'Arette et découvrir les cols de Marie-Blanque, Aubisque ,Eroymandi, Port larrau, ect...
Dans nos expériences à travers les Pyrénées et les Alpes , c'est un des meilleurs rapports qualité/prix que nous ayons eu.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et d'une qualité de service de qualité pour le prix proposé, nous gardons de très bon souvenirs. Venir en famille a vraiment été un bonheur. Les enfants veulent y retourner la saison prochaine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Accueil très convivial, qui nous a permis de nous ressourcer à quelques pas de la montagne et de ses pistes...
Nous y retournerons avec plaisir, et le conseillerons à nos amis!!
Une bonne adresse à connaitre dans le coin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

C'est par hasard que nous avons trouvé cet hôtel car la signalisation est ''discrète''. Heureux hasard car l'accueil a été très agréable par 2 jeunes (nouveaux propriétaires depuis début décembre) dynamiques. Les chambres sont propres et le cadre agréable.
Après une journée de ballade dans la neige nous avons apprécié l'ambiance musicale et le repas fort copieux et délicieux qui nous a été servi. Nous reviendrons avec plaisir pour un autre WE sportif.
Catherine et Jean

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons découvert cet hotel non loin des pistes de la pierre saint martin et n'en sommes pas décu!!!!
Changement de propriétaires depuis apparemment décembre, l'accueil fut très charmant!
Un réel investissement pour nous satisfaire au mieux tant au niveau de la cuisine que pour la propreté des chambre et des locaux!
Notre famille reviendra avec un grand plaisir les vacances prochaines et bon courage à Anne Cécile et Nicola pour leur accueil!

Sylvie, Gérard, Gaetan et Fabien

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Ours

Adresse: 8, Place de l'Eglise, 64570 Arette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Arette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Arette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de l'Ours 2*
L’hôtel de l’Ours (anciennement hôtel Salis)se trouve au cœur du village d’Arette (Pyrénées Atlantiques), dans la verte vallée du Barétous.Anne-Cécile et Nicola, passionnés de montagne et des merveilles de la nature, après avoir travaillé dans différents lieux en France et à l’étranger ont repris les rênes de cet établissement en décembre 2010. Idéalement placé au centre du village, vous serez proche des animations estivales, de sites d’intérêt touristiques et du domaine de la Pierre Saint-Martin.hoteldelours AccueilA 20 minutes des stations de ski de la Pierre Saint Martin ou d’Issarbe et des sites tels que la salle de la Verna ou le Pic d’Orhy (premier sommet dépassant les 2000 m sur le versant occidental), proche des provinces espagnoles de Navarre et d’Aragon, l’Hôtel confortable dispose de 15 chambres réparties sur 2 étages, toutes équipées de salle de bain/d’eau et de toilettes privatives. Certaines chambres disposent d’un balcon. L’été, la randonnée, la spéléo ou les activités cyclistes occuperont vos journées ensoleillées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.