“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Ours

Hôtel de l'Ours a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Ours
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, Place de l'Eglise, 64570 Arette, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Arette
ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Des hôteliers sympas qui ont bourlingué avant de revenir poser leur sac dans leur région...
Hôtel bien tenu, "familial". Je ne suis pas (plus) cycliste mais la région se prête parfaitement à un entrainement soutenu et l'hôtel est bien situé et bien adapté.
Notre seul remarque concerne la moquette dans la chambre et l'acceptation des chiens... c'est incompatible !

Astuce pour la chambre : L'hôtelier(e) vous donnera la meilleure à sa disposition !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Coueron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

tres bona ccueil par le jeune couple de propriétaire, chambre agréable, calme et reposante après une ballade en montagne.Bon repas le soir avec une mention particulière pour l'Armagnac servie en fin de repas, une dose de rugbyman!! bon petit déjeuner le matin avec des produits frais. Une belle étape en montagne à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Excellent accueil. Le jeune couple de gérant est charmant. De bons conseils pour les ballades et visites dans le coin, adaptés aux âges et caractères des uns et des autres!
Les diners, pris sur place sont d'un très bon rapport qualité/prix: cuisine familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil très chaleureux, chambre propre et calme, très bon repas. Rapport qualité/prix très bon. Après être arrivé, le gérant de l'hotel a pris l'initiative charmante de dévoiler une roue de mon vélo, juste comme ça ! Il nous a parlé des alentours, et nous a prêté des livres persos sur le vélo comme il est passionné. Au diner il nous a prêté des maillots jaunes, verts et à pois du tour de France pour la photo ! Allez-y, cyclistes et autres, l'accueil est exceptionnel et l'hotel très bien tenu.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Merci pour votre accueil chaleureux
Nous sommes dépaysés avec des vues magnifiques.
L'hôtel relooké depuis peu nous assure un bien-être et des moments de détente bien agréables.
Après de longues balades nous prenons plaisir à retrouver le bar avec ses brèves de comptoir;
Le soir, des repas de qualité nous sont proposés.
Et pour finir, nous retrouvons notre chambre bien confortable.
PS: même notre chien a pu lui aussi en profiter :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Merci pour l'accueil excellent ! La cuisine est un enchantement pour les papilles. Lieu très convivial.

Les randos superbes dans ces magnifiques montagnes et les villages ont gardés leur authenticités. Vous pouvez demander tous les renseignements pratiques aux gérants.

La saison d'été sera sûrement dans ce secteur, il nous reste tant à découvrir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Charme authentique .Très belle vue de la chambre (on fait le plein d'oxygène !!!).L'ambiance au bar est un vrai moment de détente après une journée au grand air. Les repas sont de qualité. Les gérants ont su faire de ce séjour un moment agréable et inoubliable.Nous y reviendrons dès le printemps en famille : nous avons repéré des circuits interessants pour des randonnées pédestres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Ours

Adresse: 8, Place de l'Eglise, 64570 Arette, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Arette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Arette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de l'Ours 2*
L’hôtel de l’Ours (anciennement hôtel Salis)se trouve au cœur du village d’Arette (Pyrénées Atlantiques), dans la verte vallée du Barétous.Anne-Cécile et Nicola, passionnés de montagne et des merveilles de la nature, après avoir travaillé dans différents lieux en France et à l’étranger ont repris les rênes de cet établissement en décembre 2010. Idéalement placé au centre du village, vous serez proche des animations estivales, de sites d’intérêt touristiques et du domaine de la Pierre Saint-Martin.hoteldelours AccueilA 20 minutes des stations de ski de la Pierre Saint Martin ou d’Issarbe et des sites tels que la salle de la Verna ou le Pic d’Orhy (premier sommet dépassant les 2000 m sur le versant occidental), proche des provinces espagnoles de Navarre et d’Aragon, l’Hôtel confortable dispose de 15 chambres réparties sur 2 étages, toutes équipées de salle de bain/d’eau et de toilettes privatives. Certaines chambres disposent d’un balcon. L’été, la randonnée, la spéléo ou les activités cyclistes occuperont vos journées ensoleillées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.