“hôtel chaleureux, vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Vytina Mountain View Hotel

Vytina Mountain View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vytina Mountain View Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Eparchiaki Odos Tripolis-Vytinas, Vytina 22010 , Grèce   |
N° 4 sur 5 hôtels à Vytina
Copenhague, Danemark
“hôtel chaleureux, vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit et avons apprécié à la fois les équipements et l'environnement : propreté, chambres spacieuses, salles de bains refaites à neuf, bon petit-déjeuner et, surtout, une vue magnifique sur la vallée depuis les balcons. Les gérants sont extrêmement sympathiques. Le village de Vytina est accueillant et dispose de plusieurs restaurants proposant des spécialités de la région. L'hôtel est situé un peu en dehors du village, sur les hauteurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjourné en mai dans cet hôtel de charme. Situation privilégiée non loin des villages perchés d'Arcadie, chambre confortables, spacieuses avec belle salle de bain et belle terrasse donnant sur la vallée. Accueil, propreté, service, gentillesse et professionalisme. Literie impeccable, sanitaires neufs et de qualité. Le village de Vytina en face de l'hôtel est très typique, artisanat et produits du terroir (miel de montagne !!!). Un séjour dont nous nous souviendrons longtemps.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vytina Mountain View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vytina Mountain View Hotel

Adresse: Eparchiaki Odos Tripolis-Vytinas, Vytina 22010 , Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Arkadia Region > Vytina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Vytina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vytina Mountain View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vytina Mountain View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vytina Mountain View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.