“bonne adresse” 4 5 étoiles

Auberge Les Liards
Lieu dit Les Liards, 63490 Egliseneuve-Des-Liards, France   |
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avions réservé en dernière minute vers 15h00 et se fût un plaisir qu'on ne nous demande pas de garantie bancaire pour le soir même, qu'on ne nous impose pas d'heure d'arrivée.
L'accueil fût très chaleureux, ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôte.
Le cadre est très nature, vous plongeant dans une décoration de chambre zen et naturelle aussi avec les pierres apparentes, une belle vue.
Le petit déjeuner est vraiment un délice, produits bio ou produits sur place (confitures, yaourths, jus d'orange, croissants frais de la boulangerie).
Petit bémol: les petits déjeuners pourraient être inclus dans le prix de la chambre (72€/# et 7€/pdj). La salle de bain présente quelques petits points à revoir (carrelage un peu fissuré et éclairage un peu faible).
Mais rien à dire, bien sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons profité de la chambre terrasse au week-end de la Pentecôte, ce fut parfait : le soleil, l'air, la terrasse et sa vue, la gentillesse et les bons petits déjeuners. Une adresse à recommander à tous ceux qui aiment le calme, la nature et les bonnes choses simples.

Astuce pour la chambre : la chambre terrasse avec sa vue et ses transats
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très enchantés de notre séjour,(1 nuit à l'aller et 1 nuit au retour de nos vacances), nous conseillons vivement cet établissement.
Astrid et Walter sont très charmants, à l'écoute. Les repas étaient délicieux, plein de saveurs. Nos enfants qui ont 2 ans ont adoré se balader dans le jardin en compagnie des paons, chien et chats. C'est simple, on se sent bien. Idéal en famille, pour être en contact avec les animaux et la nature. Nous avons pu assister au biberon d'un agneau. Notre chambre ( la chambre terrasse) était parfaite, la literie douillette et nous avons très bien dormi. A refaire!!

Astuce pour la chambre : La chambre terrasse est très calme. Le soir, lorsque la lumière décline dans la vallée, la vue est s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon accueil; des chambres originales décorées avec goût, une cuisine exotique variée, faite maison, avec des produits du terroir et bio, délicieuse.
l'été, on mange sur une grande table d'hôte dehors dans le jardin face au coucher de soleil sur le Puy de Dôme avec en face les mont du Sancy, un site magnifique!
L'auberge fait également gite pour les chevaux si on randonne à cheval. possibilité d'y rester plusieurs jours et de faire des randos en étoile tout au tour : des paysages variés, beaucoup de chemins ... (à pied, en vélo ...)
une adresse à recommander chaudement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Avec pleine confiance nous recommandons cet auberge écologique a tous ceux qui recherchent le repos dans le sein de la nature au cœur de la magnifique vallée avec une vue sublime .Astrid et Walter sont des gens passionnés et passionnants , accueillants, réceptifs et disponibles pour ses clients .
Nous avant êtes frappé par les efforts déployés pour prépare le petit déjeuner: pain cuit par Walter et servi chaud sur la table, des gâteaux fraîchement prépares, des savoureuses confitures , jus d'orange fraîchement pressé, de produits laitiers provenant d'exploitations biologiques et tout cela à l'heure choisie par nous.
 Nous avons aussi apprécié la cuisine très variée de nos hôtes, avec les produits locaux de première fraîcheur et leur dynamisme extraordinaire.
Nous admirons les hôtes pour leur courage et leur détermination à atteindre leur objective de la restauration de l'auberge dans une manière écologiquement rationnelle et dans le développement de la production locale.
On vous remercient de votre accueil chaleureux et pour les souvenirs inoubliables. Merci aussi pour des réponses a toutes nos questions concernant votre auberge .
Bon courage

Sylwia et Robert

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MELUN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Il était temps pour nous de consommer notre Smartbox bientôt expirée. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce lieu. Un endroit idéal pour oublier les tracas du quotidien avec une superbe vue sur la chaine des Puys. A découvrir au plus vite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé quatre jours excellents. Astrid et Walter ont été aux petits soins avec nous. Nous avons apprécié leur souci de notre bien-être, leur disponibilité et leur ouverture d'esprit. Les repas sont copieux et variés avec des produits bio frais locaux. Le magnifique panorama et les animaux contribuent à un bien-être apaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Liards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Liards

Adresse: Lieu dit Les Liards, 63490 Egliseneuve-Des-Liards, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Egliseneuve-Des-Liards
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Egliseneuve-Des-Liards
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Liards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Egliseneuve Des Liards
Hotel Auberge Les Liards Egliseneuve-Des-Liards

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Liards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.