“TRÈS DÉÇUS” 2 5 étoiles

Eden Lac
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Maisonnettes, Savines-Le-Lac, France   |
“TRÈS DÉÇUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Chambre dont rien n'a du changer depuis 30 ans. Sinistre et démodée.
Côté restau : cuisine bonne mais très classique. Mais le plaisir gâché par un personnel trop peu à l'écoute et qui se moquait de notre impératif horaire d'un repas du midi. Il a fallu se lever 3 fois de table pour les relancer !...
Et, de façon générale, un personnel ni souriant ni attentionné.
Jolie piscine mais éloignée de l'hôtel et sans vie (même pas possible d'y prendre une conso...)
Bref, nous ne reviendrons pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour diner vers 21h.Nous rentrons donc à l'accueil et lorsque nous avons demandé s'il est possible de manger le maitre d’hôtel nous a dit en regardant sa montre et sur un ton limite qu'il est trop tard!
Pour un site touristique 21h ce n'est pas tard, mais si par contre le personnel de cet hôtel ne veut plus servir à cette heure là je pense qu'ils devraient changer de métier!!
Le lendemain nous avons demandé s'il était possible de voir une chambre pour passer la nuit,là encore sur un ton limite acceptable, on nous a répondu que toutes les chambres étaient louées et qu'il fallait repasser le lendemain.Bref!!Que les chambres soient louées je veux bien,mais ne pourrait on pas juste changer de ton vis à vis des clients?Ce serait tellement plus agréable!!
Dommage pour cet établissement car avec la belle vue sur le lac dont il dispose il suffirait d'un personnel plus compétant pour améliorer les critiques!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Edenlac S, Gérant de Eden Lac, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions de votre "bon" commentaire sur le quel nous voulons tout de même apporter quelques modifications.
Vous vous êtes présentés à 21h30 le soir de votre venue, et malgré le côté touristique nous avons nous aussi des impératifs d'horaires, même si cela nous déplait mais nous devons nous y plier.
Concernant votre venue le lendemain, il me reste en mémoire que c'était bien le même soir que vous m'avez demandé la possibilité de réserver une chambre pour le lendemain, chose à laquelle je vous ai repondu qu'il y avait de la dispsonibilité, et vous m'avez alors demandé de pouvoir visiter une de nos chambres.
Je vous ai juste répondu qu'à cette heure là, toutes nos chambres étaient occupées mais que vous pouvviez revenir le lendemain en fin de matinée début d'après midi et je vous aurez volontiez montré nos dispsonilité. "je ne vous ai jamais revu le lendemain"
Je me pose cependant la questions de savoir quelle tête feriez vous, si lors d'un de vos séjour je me permettez de faire visitez votre chambre alors que vous l'occupez !! Je ne pense pas que seriez d'accord sur le principe.
Je vous souhaite une bonne continuation.
La Direction Franck

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savines-Le-Lac

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'Eden Lac. Accueil chaleureux et attentif, chambre très bien tenue avec une vue merveilleuse sur le lac et les montagnes, restauration soignée, originale, de qualité, et mention particulière pour le petit déj. copieux et varié, piscine chauffée fort agréable avec vue sur le lac, magnifique soirée du vendredi en terrasse sur les accords d'un très bon orchestre de jazz ... Bref, l'Eden Lac est une merveilleuse adresse dans une magnifique région. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel trés bien situé avec une trés belle vue sur le lac de Serre Poncon et malgré la proximité de la route nous n'avons pas été genés par le bruit..
Repas du soir trés elaboré, belle présentation,saveurs gourmandes et un excellent rapport qualité/prix.
Un petit bémol cependant concernant la chambre ou l'hygiéne n'est pas parfaite: oreiller taché et linge de toilette rugueux et a l'odeur pas trés agréable!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "grand lac" offrent une belle vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

de passage , nous avons uniquement profité du restaurant : sur une terrasse "jardin" avec vue magnifique sur le lac de Serre-Ponçon ; accueillis par le chef en personne ; service professionnel mais pas guindé ; sourire et gentillesse de rigueur ; menu à 29€ digne d'un grand restaurant : présentation des mets , originalité des saveurs ; quantité idéale qui nous permet de profiter du fromage ET du dessert ; un grand souvenir qui nous a fait dire que ce chef est un grand chef.....qui nous a proposé ce lundi là un repas d'un dimanche de fête !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Chambre sobre très propre avec une belle vue sur le lac. Le plus de cet Hôtel c'est son restaurant
où l'on sert une cuisine élaborée à partir de produits frais , très savoureux . Le propriétaire officie en cuisine , ce qui explique l'excellent rapport qualité prix des menus, le meilleur de la région .
Si vous devez faire étape dans la région , c'est un excellent choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un weekend en demi pension avec un groupe d'amis. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, les bons plats que nous a concocté le chef. L’hôtel est très bien situé avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes environnantes. Nous garderons un excellent souvenir des soirées passées sur la terrasse avec le lac en fond d'écran. Merci, nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Lac

Adresse: 1 Rue des Maisonnettes, Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 3 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Savines Lac Hotel Eden Lac
Hotel Eden Lac Savines Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.