“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Suisse
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons opté pour la chambre "Grand Lac" (79 euros, sans nous préciser que le petit déjeuner n'était pas inclus...) avec vue sur le lac et apparemment très calme... Rien a redire pour ce qui est du bruit extérieur mais un gros soucis avec l'isolation. La chambre aurait aussi besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, tout y est triste. Un effort est aussi à faire pour l'accueil, juste un sourire et tout change....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Edenlac S, Gérant de Eden Lac, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Nous prenons bonne note de vos remarques et allons y apporter le plus grand soins.
De gros travaux de rénovations sont en cours d'études, tant à l'isolation, confort et décoration.
Pour la tarification il est vrai qu'il aurait du en etre fait mention, aprés les tarifs sont affichés quand à eux, en extérieur à la réception et en chambre. Tout fois nous veillerons aux sourires de l'accueil qui ne doit bien sur pas être exclus bien au contraire.
Sachez que nous transmettons toutes vos remarques afin que celles ci soit le plus constructives possibles, et ainsi nous en améliorerons les commentaires.
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne continuation.
La Direction

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Menu a 37 € ! Horrible ! Le foie gras ca passe . Mais le reste au secours, thon tros salé et les légumes aussi , dessert sortie du micro ondes (fondant au chocolat ) et macarons à la framboise dur comme du beton .accueil de m..... a évité

• Séjour du septembre 2013
Edenlac S, Gérant de Eden Lac, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci de votre commentaire qui sera pris en compte, pour éviter que ce genre de soucis soit à venir.
Nous avons repris cet établissement l'année dernière et il est vrai qu'un bon coup de jeunes doit lui être apporté, juste le temps de finaliser les derniers plan de décoration et restructuration.
Concernant le personnel, "qui soit dit en passant ne se moque pas du tout de notre clientèle", il ne peu réaliser de miracle selon le choix du client quand au menu et selon l'affluence en saison estivale.
Nos plats sont travaillés à la minute et donc engendre un temps de préparation et de cuisson.
Nous ne pretendons pas servir nos clients sur le pouce mais bien dans un jardin face au lac pour plus de détente.
Nous faisons en sorte de respecter les impératifs selon la faisabilité et la rapidité de notre clientèle.
La piscine à été entièrement refaite cette année, et nous ne prétendons pas offrir une ambiance autour de celle ci, seulement le calme et la détente voulu par le panorama.
Les consommations sont possibles, sur les espaces pourvus, mais ne sont pas autorisé dans l'enceinte même de la pisicine pour des raisons de sécurité et d'hygiène.
Sachez que vos commentaires sont pris en compte pour l'avenir.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Le gérant Franck.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savines-Le-Lac

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Chambre dont rien n'a du changer depuis 30 ans. Sinistre et démodée.
Côté restau : cuisine bonne mais très classique. Mais le plaisir gâché par un personnel trop peu à l'écoute et qui se moquait de notre impératif horaire d'un repas du midi. Il a fallu se lever 3 fois de table pour les relancer !...
Et, de façon générale, un personnel ni souriant ni attentionné.
Jolie piscine mais éloignée de l'hôtel et sans vie (même pas possible d'y prendre une conso...)
Bref, nous ne reviendrons pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour diner vers 21h.Nous rentrons donc à l'accueil et lorsque nous avons demandé s'il est possible de manger le maitre d’hôtel nous a dit en regardant sa montre et sur un ton limite qu'il est trop tard!
Pour un site touristique 21h ce n'est pas tard, mais si par contre le personnel de cet hôtel ne veut plus servir à cette heure là je pense qu'ils devraient changer de métier!!
Le lendemain nous avons demandé s'il était possible de voir une chambre pour passer la nuit,là encore sur un ton limite acceptable, on nous a répondu que toutes les chambres étaient louées et qu'il fallait repasser le lendemain.Bref!!Que les chambres soient louées je veux bien,mais ne pourrait on pas juste changer de ton vis à vis des clients?Ce serait tellement plus agréable!!
Dommage pour cet établissement car avec la belle vue sur le lac dont il dispose il suffirait d'un personnel plus compétant pour améliorer les critiques!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Edenlac S, Gérant de Eden Lac, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions de votre "bon" commentaire sur le quel nous voulons tout de même apporter quelques modifications.
Vous vous êtes présentés à 21h30 le soir de votre venue, et malgré le côté touristique nous avons nous aussi des impératifs d'horaires, même si cela nous déplait mais nous devons nous y plier.
Concernant votre venue le lendemain, il me reste en mémoire que c'était bien le même soir que vous m'avez demandé la possibilité de réserver une chambre pour le lendemain, chose à laquelle je vous ai repondu qu'il y avait de la dispsonibilité, et vous m'avez alors demandé de pouvoir visiter une de nos chambres.
Je vous ai juste répondu qu'à cette heure là, toutes nos chambres étaient occupées mais que vous pouvviez revenir le lendemain en fin de matinée début d'après midi et je vous aurez volontiez montré nos dispsonilité. "je ne vous ai jamais revu le lendemain"
Je me pose cependant la questions de savoir quelle tête feriez vous, si lors d'un de vos séjour je me permettez de faire visitez votre chambre alors que vous l'occupez !! Je ne pense pas que seriez d'accord sur le principe.
Je vous souhaite une bonne continuation.
La Direction Franck
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'Eden Lac. Accueil chaleureux et attentif, chambre très bien tenue avec une vue merveilleuse sur le lac et les montagnes, restauration soignée, originale, de qualité, et mention particulière pour le petit déj. copieux et varié, piscine chauffée fort agréable avec vue sur le lac, magnifique soirée du vendredi en terrasse sur les accords d'un très bon orchestre de jazz ... Bref, l'Eden Lac est une merveilleuse adresse dans une magnifique région. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel trés bien situé avec une trés belle vue sur le lac de Serre Poncon et malgré la proximité de la route nous n'avons pas été genés par le bruit..
Repas du soir trés elaboré, belle présentation,saveurs gourmandes et un excellent rapport qualité/prix.
Un petit bémol cependant concernant la chambre ou l'hygiéne n'est pas parfaite: oreiller taché et linge de toilette rugueux et a l'odeur pas trés agréable!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "grand lac" offrent une belle vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

de passage , nous avons uniquement profité du restaurant : sur une terrasse "jardin" avec vue magnifique sur le lac de Serre-Ponçon ; accueillis par le chef en personne ; service professionnel mais pas guindé ; sourire et gentillesse de rigueur ; menu à 29€ digne d'un grand restaurant : présentation des mets , originalité des saveurs ; quantité idéale qui nous permet de profiter du fromage ET du dessert ; un grand souvenir qui nous a fait dire que ce chef est un grand chef.....qui nous a proposé ce lundi là un repas d'un dimanche de fête !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Lac

Adresse : 1 Rue des Maisonnettes, Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Classé n°3 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Hotel Eden Lac Savines Lac
Savines Lac Hotel Eden Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.