“une bonne adresse” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Maisonnettes, Savines-Le-Lac, France   |
Aubagne, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer 7 jours a l'eden lac. Nous avons été tres bien accueillis et très bien informés sur toutes les promenades et visites de la région. Malgré un mobilier qui mériterait plus de modernité, l'ensemble est très agréable car la propreté est le maître mot de cet établissement. Au restaurant grand professionnalisme du personnel : bons conseils, discrétion, amabilité... Les assiettes : une palette de couleurs appétissantes, des saveurs et une dégustation irréprochables. Un chef qui mérite des étoiles. Quand à la situation géographique au bord du lac, c'est le must.
Poursuivez ainsi, c'est avec plaisir que nous reviendront vous voir

Astuce pour la chambre : Ne ratez cette adresse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en passant par Savines. Un accueil très chaleureux, un service souriant et efficace, des plats originaux et savoureux ... et une vue superbe sur le lac de Serre Ponçon. Vivement notre prochain passage dans les Hautes-Alpes !

Séjour du avril 2014
Meyrargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous venons de passer ce week-end a l'eden lac!!du vendredi soir a dimanche matin!!!jolie surprise en arrivant facade neuve;nous avons etes tres bien accueillie a la reception par une personne tres sympa qui nous a gentiment renseigné sur toutes les promenades et visites de la region ,la chambre meublé c'est vraie ancien mais tres propre,la salle de bain neuve tres propre mais un peut petite!!que dire du restaurant ou la encore la personne qui nous a servi pendant tout nos repas a ete tres proffessionel ,sympa , de bon conseil tout en restant discret : les assiettes une palette de couleurs appetissantes ,des saveurs et une degustation irreprochables;les petits dej en buffet tres copieux!!bonne continuation a tous et merci pour ce week-end reussi !!!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre vue sur le lac ;pas d'acensseur attention si problèmes pour les escaliers;pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre petit mot.
Sachez que nous sommes très attentifs aux différents commentaires, et qu'il soit bon ou moins bon nous y accordons toute notre attention.
Nous sont heureux de voire que votre séjour parmi nous c'est bien passé.

Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil et personnel très attentionné.
Mignardises délicieuses servies avec apéritif
Nourriture bonne Bon rapport qualité/prix
Cadre magnifique avec vue sur le lac.
Le restaurant étant un peu en retrait, ils vont rajouter des panneaux
pour bien être signalés.

Astuce pour la chambre : Ne pouvons pas commenter les chambres car sommes juste allés au restaurant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre petit mot.
Nous sont heureux de voire que notre restaurant vous à plus.

Capinghem, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bon acceuil, restaurant tres correct pour le prix, plats du terroir excellent, par contre les chambres sont "vintage" j'ai connu ce type de chambre dans les années 80,
Manque de chance tele en panne et dans de borne wifi

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres donnant suer le lac
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre petit mot.
Nous sommes conscients que nos chambres sont vieillissantes, et dès que possibles nous allons donner un bon coup de frais à tout cela, mais malheureusement pas aussi rapidement que nous espérions.
Ayant repris l'établissement il y a moins de 2 ans, nous avons du faire face à de nombreux travaux qui ne ce voient pas mais qui était obligatoire tant aux niveaux de la sécurité que du reste.
Les télévisions ont depuis étaient réparées, une mauvaise installation initiale nous à causé cette panne, et pour le WIFI, nous essayons de faire en sorte que celui fonctionne "RDC et 1er étage" avec quelques difficultés au deuxième étage. Nous y remédions.

Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ouvert le dimanche soir, la carte est subtil et les prix contenus. Petits toasts avec concassée d'olives verte puis superbe mise en bouche!
la qualité est excelente même si ont étaient seuls ce dimanche soir. et qu'ils avaient le temps pour nous!
portion copieuse généreuse et bonne.
un des meilleur rapport qualité prix de la région à ne pas rater.
la carte est effectivement réduite mais avec du frais on a pas le choix
on a plus faim pour le dessert pourquoi ne pas supprimer les toasts et concassé s''il n'y a pas d'apéro?

Astuce pour la chambre : je ne suis pas resté à l'hotel j'habite dans les environs!
Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
En effet la carte est réduite en hiver du faite de travailler essentiellement des produits frais.
Elle évolue au fil des saisons.
Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un de vos futurs passages peu être.
Contactez nous à cette occasion, nous pourrions ainsi vous remercier.

Bonne continuation à vous,
A bientôt peu être.
La direction.
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le reste est très moyen.: service superficiel, voire inexistant (on doit demander un 2ème verre pour le vin rouge !) Décor vieillissant, carte des vins peau de chagrin, pas de changement de couverts entre l'amuse bouche et l'entrée !! Bref un endroit qui mériterait beaucoup mieux vu son emplacement et son potentiel. Pour finir, une erreur dans l'addition que je n'ai vue que le lendemain.Nous n'avons pas testé l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire dont nous y prêtons la plus grande attention.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Pour le décor, il va de soit qu'il y a du travail, et nous en sommes conscient, d'ailleurs des travaux ont déjà été entrepris.
Pour le verre de vin, il doit surement s'agir d'un oubli, mais pas d'un service inexistant...
L'amuse bouche et offert par la maison pour vous faire patienter entre votre prise de commande et votre entrée. Nous ne changeons pas les couverts entre ces deux plats, devrions ont nous ??
Notre carte des vins "peau de chagrin", là nous ne comprenons pas, car nous avons un peu plus de 80 références sur notre carte, sans compter les champagnes, carte consultable sur notre site internet.
Pour l'erreur sur votre addition, il aurait fallu nous en avertir, nous aurions fait quelques choses, même un lendemain.

Croyez que nous sommes bien désolés, de ne pas avoir répondu à votre attente,
Nous sommes toujours à temps de pouvoir corriger votre avis lors d'une prochaine visite et ne manquerons pas d'une attention à votre égard.
Contactez nous.

La direction.

Vous connaissez Eden Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Lac

Adresse: 1 Rue des Maisonnettes, Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 3 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eden Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Lac Savines-Le-Lac
Hotel Eden Lac Savines Lac
Savines Lac Hotel Eden Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.