“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Chaumettes

Hotel Les Chaumettes a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Les Chaumettes
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Marne-la-Vallée, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes restées 4 nuits dans cet hotel très charmant et n'avons pas de points négatifs à noter. Le jardin était à notre disposition, la chambre était simple mais propre et avec un petit frigo, parfait pour les picknicks! parking privé et vue sur le lac. Les proprietaires sont très sympatiques et acceuillants.
Nous y retournerons sûrement à l'occasion!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
chaumettes, Propriétaire de Hotel Les Chaumettes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Merci de votre visite à l'hôtel et des commentaires sur tripadvisor. Toujours la bienvenue

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

très bon accueil, les hoteliers sont très sympathiques. L'hotel est très propre aucun reproche à faire.la chambre était très propre, avec très une très belle vue sur le lac et le jardin de l'hotel. Ce dernier est très bien entretenu.c'est très agréable de pendre son petit déjeuner sur la terrasse avec le chant des oiseaux et la superbe vue du lac!
l'hotel se situe à 2mn à pieds du lac. Le lac à une eau magnifique!
vacances très agréables au calme et dans la verdure au bord de l'eau!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Suite à recherche sur trip advisor, je me suis orienté vers cet hotel qui ne m'a pas entièrement satisfait. La situation est certes sympathique de par sa proximité du lac mais la chambre dans laquelle nous logions datait un peu par sa décoration.
Il existe bien une chambre moins chère que celles de l'hôtel d'en face qui malheureusement affichait complet lors de notre séjour mais cette seule chambre n'était plus disponible pour nous.
Je testerais un autre hotel si je retourne dans le coin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons téléphoné le matin et nous y sommes installés 1heure après.Posés nos affaires, pris les conseils des gérants pour notre journée balade moto.
Les plus:
la chambre donnant sur le jardin, vue sur le lac
la séance du jacuzzi dans le jardin après une journée de moto
le petit déjeuner très complet
les moins:
Attendez, nous cherchons encore...Aucun

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Colle Saint Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

La situation de l'hôtel, l'accueil des propriétaires, la chambre, la propreté, le petit déj., le jardin, la vue sur le lac... Y a rien à dire, c'était parfait.
En plus, la télé avec lecteur DVD, ma fille était aux anges.
Un hôtel, comme on aimerait en trouver plus souvent.
Notre prochain séjour dans le secteur, ce sera à l'hôtel Les Chaumettes, c'est sûr !
Merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hôtel très convivial, au calme. Chambre très propre. Propriétaire très accueillant. Petit déjeuner bien copieux. Situé face au lac de serre-Ponçon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Vraiment une chance d'avoir choisi cet hôtel via le web plutôt qu'un autre. Emplacement parfait. Propreté, amabilité des propriétaires, service impeccable, très bon équipement (dont frigidaire, wifi), parking privé dans l'enceinte de l'hôtel, pour les motards garage fermé, bon petit déjeuner, etc...
Pour qui veut un hôtel à proximités des sites et curiostés à visiter, à proximités de balades pédestres ou VTT, c'est vraiment le top.
Excellent rapport qualité/rrix

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Chaumettes

Adresse : Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Classé n°1 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Les Chaumettes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chaumettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.