“Seniors enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Chaumettes

et 1 autre site !
Hotel Les Chaumettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Chaumettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Amiens, France
“Seniors enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. La vue est splendide, les chambres très propres, la literie confortable, le petit déjeuner très complet, le parking derrière l'hôtel très appréciable. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Nous avons apprécié également l'aide apportée pour les bagages, ce sont des gestes qui n'existent pas toujours dans les grands hôtels.
Bref, nous espérons y retourner sans hésitation.
Nous souhaitons à ces propriétaires une bonne continuation et de ne rien changer tout est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et c'était très agréable .
Les propriétaires sont absolument charmants , le jardin avec vue sur le lac est parfait , le petit-déjeuner sur la terrasse en plein été avec une vue sur les montagnes et le lac c'est un régal !
Je ferais juste 2 petites remarques à l'attention des propriétaires...Dommage que les confitures au petit-déjeuner ne soient pas des confitures pays ! ça m'a déçu ! Et parce que j'étais seul sans doute j'ai eu une chambre au rez-de-chaussée avec aucune vue et tout de même bruyante (chasse d'eau...) .Mais le prix de la chambre ( très propre et excellente literie) est imbattable pour la saison dans la région .
Malgré ces 2 petits bémols , j'y retournerai sans hésiter en demandant une chambre avec vue sur le lac !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Excellent accueil. Aucun point négatif. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel reposant où nous nous sommes sentis comme chez nous, mais en vacances ; petit-déjeuner très complet, chambres très propres. Nous avions reservé une chambre avec vue sur le lac : tout simplement magnifique. Comme le site de l'hôtel l'indique, nous avions un frigidaire dans la chambre (très rare dans un hôtel de cette dimension). Situation : 10 minutes du lac de Serre-Ponçon (à pied !) etc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous venons de séjourner dans ce petit hôtel très sympathique. Il est bien situé, les chambres extrêmement propres, la literie vraiment confortable. Un bon rapport qualité/prix. Nous avions opté pour une chambre avec balcon et vue à la fois sur le lac et sur le pic de Chabrières. Magnifique ! L'accueil est amical. Il y a en plus un parking gratuit si on vient en voiture. On reviendra...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

Hotel tres simpa. Jardin mignion et jacuzzi agreable . De quoi etre détendu pendant nos vacances. Le café du matin avec une vue agreable a voir de la terasse...Proprietaire tres gentil et courageux .je reserverais sans hesitation pour de prochaines vacances.centre ville Accessible a piedsainsi que le lac. Encore merci.

• Séjour du juillet 2011
La Verdière
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hotel est superbe , les propriètaires sont trés simpatique , acceuillent , gentillent , l'hotel et trés propre pas trop mal situé a environ 150 mètres du lac , un jacuzzi , le petit dejeuner et trés trés bon nous avons aprésient l'hotel.Il possède aussi de la 'WIFI' , 15 km de Réallon (STATION DE SKI). Nous avons vraiment aiment l'hotel..Experience a refaire. SANS PROBLEME.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
13320 - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Charmant hotel superbement situé à Savines le Lac, au rapport "Qualité - Prix" imbattable.
L'accueil tant au téléphone, que sur place est très sympathique, les propriétaires accueillants et très courtois. Quant à l'hôtel lui même; même satisfaction !...
La chambre, au décor et mobilier moderne en bois brut est du meilleur effet et est très confortable.
Propreté elle aussi exemplaire, la literie de belle qualité, le linge de toilette en quantité et une salle de bains fonctionnelle, moderne, séparée des toilettes, téléviseur, mini bar-frigo, bref rien ne manque.
Cet établissement est très calme et bénéficie d'une magnifique vue panoramique, d'un jardin arboré plein de charme et d'un parking privé. Sa situation permet d'aller se promener au bord du lac ou au centre ville à pieds,
En un mot, un établissement que je le recommande sans aucune restriction et ou j'aurai plaisir à revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chaumettes, Propriétaire de Hotel Les Chaumettes, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Merci beaucoup de votre avis, ça fait plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Les Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chaumettes

Adresse: Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Classé n°1 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Chaumettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chaumettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.