“Superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Chaumettes

et 1 autre site !
Hotel Les Chaumettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Chaumettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France   |
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

1nuit dans cet hotel et nous aurions aime y passer plus de temps!! Les patrons sont tres sympa.chambre tres propre.lit confortable.la deco est soigné mais pas trop au gout du jour(moquette sur les murs) mais la vue est formidable du.petit balcon ou se trouve une table et 2chaises pour admirer le paysage!!on y retournera c est certain!!!

• Séjour du septembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

un super acceuil, la chambre est propre, calme, belle vue, lit confortable,et une baignore dans la salle de bain!!le luxe!!!!!;) on a passer un bon week end! mais nous n'avons pas dejeuner sur place donc je ne peu juger.... mais je vous recommande cet hotel!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné en couple une nuit à l’hôtel; les propriétaires étaient très sympathiques et nous avions une superbe vue sur le lac.La chambre n'était pas très grande mais bien agencée et agréable. Le lit était confortable (avec beaucoup d'oreillers). La salle de bain avait une baignoire. Un frigo (vide) était disponible et bien pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Petit hôtel sans prétention mais chambres très propres mais un peu petites avec une magnifique vue sur le lac de Serre-Ponçon et les montagnes. Petit-déjeuner très correct Accueil sympathique.
La situation cet hôtel est parfaite pour skier dans les Alpes du Sud.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel très sympathique avec un très joli jardin avec vue sur les montagnes et le lac. Pas de problème de parking. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais d'une propreté impeccable. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et très disponible.

• Séjour du juillet 2012
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. La vue est splendide, les chambres très propres, la literie confortable, le petit déjeuner très complet, le parking derrière l'hôtel très appréciable. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Nous avons apprécié également l'aide apportée pour les bagages, ce sont des gestes qui n'existent pas toujours dans les grands hôtels.
Bref, nous espérons y retourner sans hésitation.
Nous souhaitons à ces propriétaires une bonne continuation et de ne rien changer tout est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et c'était très agréable .
Les propriétaires sont absolument charmants , le jardin avec vue sur le lac est parfait , le petit-déjeuner sur la terrasse en plein été avec une vue sur les montagnes et le lac c'est un régal !
Je ferais juste 2 petites remarques à l'attention des propriétaires...Dommage que les confitures au petit-déjeuner ne soient pas des confitures pays ! ça m'a déçu ! Et parce que j'étais seul sans doute j'ai eu une chambre au rez-de-chaussée avec aucune vue et tout de même bruyante (chasse d'eau...) .Mais le prix de la chambre ( très propre et excellente literie) est imbattable pour la saison dans la région .
Malgré ces 2 petits bémols , j'y retournerai sans hésiter en demandant une chambre avec vue sur le lac !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chaumettes

Adresse: Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 1 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Chaumettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chaumettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.