“Très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Chaumettes

et 1 autre site !
Hotel Les Chaumettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Chaumettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sarras, France
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y sommes restés 3 nuits au mois d'août.
L'hôtel est bien situé par rapport au lac et un peu ex centré du centre de Savines, ce qui nous a plu. Mais c'est vraiment l'accueil des propriétaires aux petits soins mais très discrets dont on se souvient le plus.
Il manque peut-être un petit coup de jeune dans la chambre familiale !
Pour le petit déj. : çà change tous jours, bref il ne manque que le resto ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

il ne suffit pas d’être "gentils" pour être un bon hôtelier. nous avons été déçus par un manque de véritable sens du client alors qu'un incident lié à un SDF à perturbé le séjour de l'ensemble des clients présents et nous a empêché de dormir une large partie de la nuit (c'est nous, client, qui avons du appeler la Police !)
par ailleurs l'ensemble de l’hôtel qui doit dater des années 70, commence à vieillir et aurait besoin d'une rénovation ( lumière insuffisante, télé trop petite, douche baignoire sans rideau ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par un monsieur (sportif) très charmant. Les chambres sont
simples mais très propres, donc bien appréciable. La petite critique serait de moderniser un peu
mais ... Nous y retournerons de toute façon. Il ne faut pas oublier le joli petit jardin bien agréable
pour y boire un verre avec une belle vue sur le lac. A noter la petite chambre en rez-de-jardin .

Astuce pour la chambre : chambre côté sud un peu plus calme, mais de toute façon l'endroit est agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel pendant nos vacances d'été et n'avons pas été déçus!
L'accueil est très agréable, les propriétaire sont très disponibles pour répondre a nos questions et attentes, les chambre jolies propres et bien décorées, l'emplacement est excellent (vue sur le lac avec balcon), et les prix sont très raisonnables!
On recommande tres fortement!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

1nuit dans cet hotel et nous aurions aime y passer plus de temps!! Les patrons sont tres sympa.chambre tres propre.lit confortable.la deco est soigné mais pas trop au gout du jour(moquette sur les murs) mais la vue est formidable du.petit balcon ou se trouve une table et 2chaises pour admirer le paysage!!on y retournera c est certain!!!

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

un super acceuil, la chambre est propre, calme, belle vue, lit confortable,et une baignore dans la salle de bain!!le luxe!!!!!;) on a passer un bon week end! mais nous n'avons pas dejeuner sur place donc je ne peu juger.... mais je vous recommande cet hotel!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné en couple une nuit à l’hôtel; les propriétaires étaient très sympathiques et nous avions une superbe vue sur le lac.La chambre n'était pas très grande mais bien agencée et agréable. Le lit était confortable (avec beaucoup d'oreillers). La salle de bain avait une baignoire. Un frigo (vide) était disponible et bien pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chaumettes

Adresse: Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 1 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Chaumettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chaumettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.