“Excellent rapport qualité-prix !!” 5 5 étoiles

Hotel Les Chaumettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Chaumettes
Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France   |
Aubagne, France
“Excellent rapport qualité-prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Que ce soit au téléphone ou en face, le personnel est vraiment adorable, souriant et aux petits soins.

L'hôtel est facile à trouver (on le voit depuis le pont qui traverse le lac de Serre-Ponçon) car il y a marqué "HOTEL" en vert sur la façade. Et avec un parking gratuit pour les clients !
Il se situe au milieu de maisons d'habitations où tout est calme.

Notre chambre donnait sur la montagne enneigée (nous y sommes allés en février) mais il y a aussi des chambres avec un balcon qui donnent sur le lac.

Le WIFI est gratuit dans tout l'hôtel.

La chambre était spacieuse avec un placard, des WC séparés, une très bonne literie, un bureau et un petit frigo, et de vrais volets en bois (pas de rideaux occultants qui font office de volets !!).
La salle de bain était très agréable avec un sèche-cheveux et des articles de toilette à disposition.

Que ce soit la cambre, la salle de bain ou les WC tout était très propre, pas de joints moisis.

L'hôtel ne fait pas restaurant (mais cela ne nous dérangeait pas) mais plusieurs tables permettent le petit déjeuner du matin 'simple mais complet et bon, et servi à table).

Nous y retournerons !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sarras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y sommes restés 3 nuits au mois d'août.
L'hôtel est bien situé par rapport au lac et un peu ex centré du centre de Savines, ce qui nous a plu. Mais c'est vraiment l'accueil des propriétaires aux petits soins mais très discrets dont on se souvient le plus.
Il manque peut-être un petit coup de jeune dans la chambre familiale !
Pour le petit déj. : çà change tous jours, bref il ne manque que le resto ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

il ne suffit pas d’être "gentils" pour être un bon hôtelier. nous avons été déçus par un manque de véritable sens du client alors qu'un incident lié à un SDF à perturbé le séjour de l'ensemble des clients présents et nous a empêché de dormir une large partie de la nuit (c'est nous, client, qui avons du appeler la Police !)
par ailleurs l'ensemble de l’hôtel qui doit dater des années 70, commence à vieillir et aurait besoin d'une rénovation ( lumière insuffisante, télé trop petite, douche baignoire sans rideau ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par un monsieur (sportif) très charmant. Les chambres sont
simples mais très propres, donc bien appréciable. La petite critique serait de moderniser un peu
mais ... Nous y retournerons de toute façon. Il ne faut pas oublier le joli petit jardin bien agréable
pour y boire un verre avec une belle vue sur le lac. A noter la petite chambre en rez-de-jardin .

Astuce pour la chambre : chambre côté sud un peu plus calme, mais de toute façon l'endroit est agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel pendant nos vacances d'été et n'avons pas été déçus!
L'accueil est très agréable, les propriétaire sont très disponibles pour répondre a nos questions et attentes, les chambre jolies propres et bien décorées, l'emplacement est excellent (vue sur le lac avec balcon), et les prix sont très raisonnables!
On recommande tres fortement!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

1nuit dans cet hotel et nous aurions aime y passer plus de temps!! Les patrons sont tres sympa.chambre tres propre.lit confortable.la deco est soigné mais pas trop au gout du jour(moquette sur les murs) mais la vue est formidable du.petit balcon ou se trouve une table et 2chaises pour admirer le paysage!!on y retournera c est certain!!!

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

un super acceuil, la chambre est propre, calme, belle vue, lit confortable,et une baignore dans la salle de bain!!le luxe!!!!!;) on a passer un bon week end! mais nous n'avons pas dejeuner sur place donc je ne peu juger.... mais je vous recommande cet hotel!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chaumettes

Adresse: Rue du Barnafret | quartier les Chaumettes, Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 1 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chaumettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.