“MERCI AUX NOUVEAUX PROPRIETAIRES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sources

Hotel Les Sources
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Hotel Les Sources a été ajouté à vos Favoris
du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Cuttoli-Corticchiato, Corse, France
“MERCI AUX NOUVEAUX PROPRIETAIRES”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

un accueil chaleureux, dans un endroit magnifique, rien de telle pour se ressourcer! nous avons été impressionné par la propreté de l'etablissement, notre mobil home etait au top! totalement se que nous recherchions! encore merci a vous Marielle et Thierry pour votre sympathie et votre disponibilité! nous reviendrons, ca c'est sur!! les corses

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Chambre minuscule avec fuite d'eau...L'impression d'être dans une mauvaise location et non dans un hôtel...Propriétaire légèrement sur les nerfs....Je ne recommande pas cet hôtel.
Pour les petits déjeuners à l'extérieur, véhicules garés à proximité...Hôtel et camping ne vont pas ensemble...Trop de bruit...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Voila un petit hôtel où on se sent bien !
Dans le village, un peu en retrait et au calme, c'est un établissement familial.
La chambre que nous avons eue était une mini suite. En fait, c'est une chambre familiale avec deux pièces séparées : l'une avec un grand lit et un grand meuble de rangement avec casiers et penderie, l'autre avec deux lits superposés d'une place, une table pour 4 avec des chaises, meuble et petite télévision. Elle intègre une kitchenette (cachée derrière un volet roulant) qui peut être mise à disposition selon l'option demandée.
Salle d'eau modulaire lavabo / douche / WC; la seule remarque est que la douche est un peu petite. Parking devant l'hôtel, Wifi.
La deuxième chambre donne sur un joli balcon avec une très belle vue sur les montagnes (enneigées en cette période); au premier plan, des maisons traditionnelles du village. Très agréable !
Ambiance claire, récente, tous meubles en bois clair.
Propreté parfaite !

Petit déjeuner traditionnel avec croissant, bon pain, beurre, confiture, jus d'orange, etc ...
Pas de restauration.

Accueil extrêmement agréable, sympathique et avenant.

En résumé, une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Accueil chaleureux et familial dans un établissement bien sympathique acec un bon rapport qualité/prix. Le propriétaire reste toujours disponible à nos besoins, avec le sourire et parfois aussi avec un petit café au bar. C'est vraiment sympa. Le petit déjeuner en terrasse au son de l'eau qui coule de la source ne laisse un excellent souvenir de calme, de détente.

• Séjour du août 2011
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Les propriétaires ont pris le temps de nous accueillir avec le sourire et de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel malgré le monde qu'ils avaient. Ils nous ont également parlé des activités proposées. Les chambres sont très bien tenues et très agréables grâce à une décoration de goût.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

week end sympa dans une chambre rénovée depuis peu, propre et décorée avec goût.
Tarifs honnêtes avec petit déjeuner .
Les proprios sont de bons conseils pour orienter vers une randonnée accessible ou une ballade à but touristique;
Petite salle d'eau dans dans la chambre et écran plat.
Accès rapide à pied au lac, aux départs de rando et au centre de la petite commune.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Adresse: du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.