“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sources

Hotel Les Sources
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Hotel Les Sources a été ajouté à vos Favoris
du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Proprietaires Sympatiques et hotel tres propre petit dejeuner simple mais de qualite et servi a table ce qui se fait rare et cadre agreable Pour un sejour agreable au bord de ce lac agreable avec son eau fraiche mais plaisante

• Séjour du août 2012

Mallemort, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Il s'agit d'un hotel-camping. Nous sommes restés 10 jours sur le camping. A deux pas du centre de Savines de lac, et des plages ... (à pied). Très bien situé, donc, très bon accueil, camping calme et nickel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé avec mes enfants et mes beaux parents un agréable séjour. La chambre en RDC était pratique, propre et calme contrairement à ce que l'on pourrait penser avec le camping juste en face. Je remercie les heureux nouveaux propriétaires pour leur accueil, gentillesse et disponibilités (ça devient rare et cela est bien dommage!), surtout ne changer rien !
Je recommande cet endroit chaleureux et familial et reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passé 3 jours en mai 2011. Très bon hotel pour passer quelques jours. Les proprietaires sont agréables.
Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse (très agréable)
Garage a moto...
Lac de serre ponçon à proximité
De très belle routes dès la sortie de l'hotel
Ami motard, n'hesitez pas !

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bon weekend voir même un peu court ... Tranquillité, reveille en douceur avec le chant des oiseaux...accueil très sympatique . La vue et agréable .les chambres sont propres
... les propriétaires sont à l'ecoute et conseil bien.souriant et à notre dispositions. Hôtel bien situé avec pharmacie, office du tourisme pas très loin... epanouissement total.

• Séjour du juin 2012
Cuttoli-Corticchiato, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

un accueil chaleureux, dans un endroit magnifique, rien de telle pour se ressourcer! nous avons été impressionné par la propreté de l'etablissement, notre mobil home etait au top! totalement se que nous recherchions! encore merci a vous Marielle et Thierry pour votre sympathie et votre disponibilité! nous reviendrons, ca c'est sur!! les corses

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Chambre minuscule avec fuite d'eau...L'impression d'être dans une mauvaise location et non dans un hôtel...Propriétaire légèrement sur les nerfs....Je ne recommande pas cet hôtel.
Pour les petits déjeuners à l'extérieur, véhicules garés à proximité...Hôtel et camping ne vont pas ensemble...Trop de bruit...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Adresse: du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.