“Bas de gamme!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sources

Hotel Les Sources
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Hotel Les Sources a été ajouté à vos Favoris
du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Mulhouse, France
“Bas de gamme!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous le recommandons vraiment pas.La salle de bain est minuscule et on ne manquera pas de se cogner,la porte de celle ci ne se ferme pas complètement et en plus vous aurez droit à des odeurs d'égouts!Charmant programme non?
Pendant la nuit il sera possible de vous faire réveiller par le ronflement de votre voisin de chambre,à se demander si les murs ne sont pas en papier!!
Quant au petit déjeuner il est ridicule,1 croissant et un bout de pain bas de gamme par personne à 68€ la nuit je trouve cela hors de prix!!
Vivement déconseillé!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry G, Propriétaire de Hotel Les Sources, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Il est vrai que 3 salles de bain sont petites mais aux normes demandées pour un Hôtel 2 étoiles, en ce qui concerne l'isolation phonique, nous sommes conscients que nous devons prévoir de gros travaux pour améliorer le confort de nos clients. C'est un projet important que nous ne négligeons pas. Nous sommes très étonnés des odeurs et d'une porte qui ne ferme pas car nous sommes très pointilleux sur la propreté et l'hygiène de nos chambres. Quand au petit déjeuner, nous servons 1 croissant et 2 morceaux de pain par personne et + sur demande, idem pour un client qui souhaite 2 cafés au lieu d'un. Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas exprimé vos reproches lors de votre séjour car certains d'entre eux étaient faciles à régler et vous seriez repartis moins déçu. Sachez qu'être proche et à l'écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes fait partie de nos priorités.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Agréable, très calme même avec le camping juste à coté. Chambre propre, on entend un peu le voisin mais bon ! Petit déjeuner très correct.
Proche du village, je le recommande. Plage à pied. Parking facile.
Les chambres du haut - sous les toits- sont très chaudes l été, seulement pendant la journée car les nuits sont fraiches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chatuzange-le-Goubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit hôtel à taille humaine, sans prétention, très bien situé, chambres rénovées, propres,à quelques minutes des plages et des commerces.
Propriétaires accueillants, bons petits-déjeuners, rien à redire.
Je conserve cette adresse, si je retourne à Savines-le-Lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bons-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes venus du 9 au 22 juillet 2013 avec un groupe d'adolescents, nous avons été vraiment bien accueillis ! Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins, et à l'écoute ! on a passé 15 jours agréables, camping très calme, très bien situé à même pas 5 minutes à pied du centre ville de savines, et du lac ! la clientèle est très sympa ! on vous recommande ce camping-hotel familial et conviviale !

merci à toute l'équipe du camping pour le petit pot de départ !

Pierre, animateur jeunesse MJC CHABLAIS

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Bar-sur-Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel très bien placé, près des plages du centre et chemin de randonnées ou promenades. Environnement très agréable. Notre chambre pour 3 était très propre et bien nettoyée tous les jours. Très bon accueil. Petit déjeuner simple mais bon : 6.50 euros, il manquerait de mon point de vue un fruit ; en arrondissant le prix à 7 euros pourquoi pas ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous sommes partis au camping les Sources avec quatre amis, et nous avons été plus que satisfaits : ombragé, calme, paysage splendide, emplacement tres spacieux, proprietaire tres sympathique. De plus, le camping est proche du lac, du centre ce qui est vraiment agréable et pratique ! Vraiment je conseille !

• Séjour du juillet 2013
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel . nous avions un garage pour la moto . L accueil très chaleureux ..les chambres sont propres et spacieuses .. nous recomandons vivement cet hotel pour les proprietaires qui viennent de reprendre et qui se donnent beaucoup de mal ...on a l'impression d'etre leurs hotes plutot que leurs clients ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Adresse: du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.