“Petit prix et bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sources

Hotel Les Sources
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Hotel Les Sources a été ajouté à vos Favoris
du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Chalon-sur-Saône, France
“Petit prix et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et accompagnement à la chambre. Stationnement devant l'hotel et promenade facile à pied jusqu'au centre village, environ 10 mn. Chambre propre et suffisamment grande pour 2 et notre chienne. Le confort est celui d'un 2 étoiles ( pas de mouchoirs, ni sèche cheveux). Le petit déjeuner est simple mais avec de bons produits ( croissants et pain de boulanger, jus d'orange). Pour conclure: 58 euros à 2 pour une nuit d'étape satisfaisante. Le couple de propriétaire est très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Delle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons passé un week end parfait dans une région si agréable et surtout dans l'hotel que nous avions trouvé à deux pas du lac, tenu par un couple accueillant sympa et très professionnel qui a contribué à la qualité de notre séjour.

Astuce pour la chambre : plusieurs chambres ont vue sur le lac : vraiment magnifique
SUISSE - NEUCHÂTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons parcouru les commentaires avant de réserver notre séjour. Malgré le commentaire "Bas de gamme" nous avons osé et n'avons pas regretté. Un havre de bonheur !!! Après un voyage long, nous sommes arrivés tardivement, les propriétaires que nous avions avertis, nous ont accueillis chaleureusement et nous ont même offert une légère collation pour nous remonter. Une chambre douillette avec vue sur le lac. La propreté des chambres et de l'hôtel est irréprochable. Le service est parfait. Les petits déjeuners sont copieux et les petits pains délicieux. Un coquet petit hôtel plus qu'agréable à dimension humaine niché dans la verdure pour séjour en amoureux ou en famille. Des propriétaires sympathiques, serviables et disponibles, malgré la charge de travail due à un hôtel complet, le tout dans un site magnifique, près de la plage, près du centre animé de Savines, avec non seulement une vue magnifique sur le lac mais aussi sur les montagnes. Ce séjour nous laisse un souvenir inoubliable et notre plus grande envie est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac offrent ce petit plus lié au paysage Les suites avec balcon sont a...
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel dans un cadre de verdure , chambres et parties communes très soignées .
des responsables sympas , disponibles , avec un évident amour de leur métier et de leur hôtel .
séjour très agréable , près du lac , et aves beaucoup de balades dans les environs .
p.et a. verdan

Douvaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Petit camping familial très calme et propre.
Celui-ci est très bien situé car proche des plages, des activités et des commerces de Savines-le-lac.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
A conseiller :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous le recommandons vraiment pas.La salle de bain est minuscule et on ne manquera pas de se cogner,la porte de celle ci ne se ferme pas complètement et en plus vous aurez droit à des odeurs d'égouts!Charmant programme non?
Pendant la nuit il sera possible de vous faire réveiller par le ronflement de votre voisin de chambre,à se demander si les murs ne sont pas en papier!!
Quant au petit déjeuner il est ridicule,1 croissant et un bout de pain bas de gamme par personne à 68€ la nuit je trouve cela hors de prix!!
Vivement déconseillé!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry G, Propriétaire de Hotel Les Sources, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Il est vrai que 3 salles de bain sont petites mais aux normes demandées pour un Hôtel 2 étoiles, en ce qui concerne l'isolation phonique, nous sommes conscients que nous devons prévoir de gros travaux pour améliorer le confort de nos clients. C'est un projet important que nous ne négligeons pas. Nous sommes très étonnés des odeurs et d'une porte qui ne ferme pas car nous sommes très pointilleux sur la propreté et l'hygiène de nos chambres. Quand au petit déjeuner, nous servons 1 croissant et 2 morceaux de pain par personne et + sur demande, idem pour un client qui souhaite 2 cafés au lieu d'un. Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas exprimé vos reproches lors de votre séjour car certains d'entre eux étaient faciles à régler et vous seriez repartis moins déçu. Sachez qu'être proche et à l'écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes fait partie de nos priorités.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Agréable, très calme même avec le camping juste à coté. Chambre propre, on entend un peu le voisin mais bon ! Petit déjeuner très correct.
Proche du village, je le recommande. Plage à pied. Parking facile.
Les chambres du haut - sous les toits- sont très chaudes l été, seulement pendant la journée car les nuits sont fraiches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Sources

Adresse : du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.