“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sources

Hotel Les Sources
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Hotel Les Sources a été ajouté à vos Favoris
du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France   |
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes arrivés dans un endroit sans réserver de camping, nous avons appelés, et là, on nous a reçu pour 2 nuits et 1 nuit supplémentaire(qui n était pas prévue).Accueil agréable, propriétaires charmants et souriants, à notre écoute et endroit calme au top, sanitaire (toilette, douche chaude) très correcte, des personnes passent tous les jours pour l entretien. Je recommande vivement et on reviendra volontier....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mont-de-Vougney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Agréable week-end avec mes enfants : Confort et Détente garanti !
Tombée sous le charme de cette petite ville de Savines , l'hôtel des Sources
est très bien situé par rapport au centre ville :
- au calme à l'orée de la forêt,
- proche du lac (2à3 min à pied)
L'accueil y est très familiale et courtois .
Les propriétaires , ainsi que le personnel , sont très agréable , à la fois disponible
pour tout renseignement ....
Les p'tits déjeuners en terrasse au soleil levant , hummmm reposant !!! pain frais ,
croissants ....
Quant aux chambres, Agréablement surprise par rapport notamment à un certain
avis donné précédemment, propreté irréprochable , agréable , lumineuse et
confortable .... Rien à redire sur la literie , parfaite !

Ce week-end nous laisse un magnifique souvenir de vacances ; A REFAIRE !!
Salutations aux propriétaires, à bientôt ...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté forêt sont très calmes et plus fraiches car soleil que levant .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rive-de-Gier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un grand merci au couple de propriétaires qui nous a très bien reçus à l'hôtel "Les Sources" lors de notre passage du 26 au 28/06. Madame nous a montré 2 chambres pour que nous puissions faire notre choix, ce qui mérite d'être signalé. La chambre avait un balcon avec une petite vue sur le lac et nous avons fort bien dormi, grâce à une bonne literie et un environnement très calme. Tout était très propre. Et le petit-déjeuner servi avec le sourire était copieux, avec croissant, pain frais, beurre et un bon choix de confitures, tout cela à un tarif très abordable.
De plus, le parking privé se trouve juste devant l'hôtel, ce qui est appréciable.
En résumé, si nous revenons à Savines, nous saurons où nous arrêter, sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une belle étape dans ce joli camping très bien tenu à deux pas du lac et du village. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très gentils, disponibles et à l'écoute. Nous avons campé avec nos deux chiens et sommes très contents, les sanitaires sont impeccables et l'eau des douches est bien chaude. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée est copieux, pain de boulanger, croissants, jus d'orange. A conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

des couvertures en laine....pas de couette mais encore de vieille couverture en laine qui pique !!
du coup le prix pique aussi car à en croire les commentaires, le descriptif on s'attend à arriver dans un 3 étoiles mais là quelle déception. Une salle de bain minuscule où on a dut mal à bouger, des rideaux de douches (pas de cabine mais des rideaux en plastique qui vous colle à la peau), une chambre où peut tout juste faire le tour du lit, vieillot, petit déjeuner très léger, les propriétaires ne connaissent même pas la région, il ne faut pas compter sur eux pour avoir des idées de promenades, de visites, d'un bon resto...quel déception, on retournera dans les hautes alpes mais on logera en face ça à l'air plus moderne, propre rien que de l'extérieur.

Astuce pour la chambre : en face il y'a un autre hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y allons chaque années lors de notre séjour au ski car l'hôtel est à quelques kilomètres de la station du reallon, et nous ne sommes jamais déçus: les chambres sont simples mais propres et entretenues, le petit déjeuner est parfait et les propriétaires sont au petit soin...l'hôtel est bien situé proche de savines centre et du lac et proche d'embrun. Le super plus: la réduction que l'hôtel donne pour les forfaits station... Bref une très bonne adresse pour l'hiver comme pour l'été que je conseille à tous mes proches... A bientôt!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et accompagnement à la chambre. Stationnement devant l'hotel et promenade facile à pied jusqu'au centre village, environ 10 mn. Chambre propre et suffisamment grande pour 2 et notre chienne. Le confort est celui d'un 2 étoiles ( pas de mouchoirs, ni sèche cheveux). Le petit déjeuner est simple mais avec de bons produits ( croissants et pain de boulanger, jus d'orange). Pour conclure: 58 euros à 2 pour une nuit d'étape satisfaisante. Le couple de propriétaire est très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Adresse: du Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Savines-Le-Lac
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.