“un arret s impose” 5 5 étoiles

Lille, France
“un arret s impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous étions 4 personnes dont deux enfants
les pizzas un régal quant à la viande du beurre pas besoin de couteau l'accompagnement présenté d'une façon originale
les enfants ravis également et tout cela dans un cadre sympathique
les nouveaux propriétaires super sympa ainsi que le personnel et n oubliez pas la mousse au chocolat un régal

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Copieux et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Franchement ce restaurant un peu à l'écart du centre ville vaut le détour. A 200m en haut du pont de Savines, vers "les eygoires", ce restaurant est un excellent endroit pour se restaurer. Une grande terrasse couverte ou non permet de manger au soleil. L'accueil est très sympathique et chaleureux. On revient vers vous régulièrement pour savoir si tout se passe bien. Super agréable de voir le piazzaiolo à l'œuvre ! Les pizzas sont généreuses et la pâte excellente. Quant à moi, ayant pris une côte de bœuf, rien à y redire. Quant au prix, il est tout à fait correct pour un lieu si touristique. Moins cher que nos pizzas à emporter chez nous.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent restaurant, nous étions 4 adultes et 2 enfants, tout ce que nous avons mangé était très bon, le service est rapide, le personnel très agréable.
Les pizzas sont très bonnes et les menus enfants abordables et copieux. Allez-y sans hésiter !

Marcq en baroeul
“Superbe découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nouvelle connaissance avec les nouveaux propriétaires très accueillant dans un cadre provençale et des pizzas au feu de bois super bonnes grillades excellentes j'y retourne avec plaisir !!!!

Toulon, France
“un régale !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une semaine de vacance pour nous dans les hautes_ alpes et nous avons decouvert un restaurant tres simpatique ou nous avons savourer des pizzas et des grillades au feu de bois excellente!! Un cadre et un acceuil tres tres bien !! Je le recommande a tout le monde car comparer a d'autres restaurant celui si est au top 1 !!! Nous reviendrons volontier au mois de d'aout !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le provence ont aussi consulté

Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.