“Bien pour le prix, mais pour une nuit” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Haholt 7, Mosfellsbaer, Reykjavik 270 , Islande   |
Tarif réduit
€100 (EUR)
Copenhague, Danemark
“Bien pour le prix, mais pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

proche de Reykjavik et situé près d'un parc sympa, cet hôtel est de bon rapport qualité prix.
Cependant, il faut le prendre comme hôtel de passage les chambres étant plutôt du genre motel. Si l'établissement lui même est correct je me suis demandé après coup s'il n'aurait pas été plus judicieux de choisir un hôtel directement au centre de Reykjavik!
Et la réponse est "oui, sans aucun doute!"
next time.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits dans la suite de cet hôtel 3 étoiles et n'avons qu'une idée en tête : y retourner ! Chambre spacieuse, très propre, grand balcon, vue sur les montagnes à 180 degrés (aurores boréales à foison le we du 21/22 janvier 2012), petit déjeuner très agréable, bar sympa, personnel souriant et très serviable. Le centre ville de Reykjavik est à 20 mn en bus. Deux piscines dans la ville de Mosfellbaer, 2 supermarchés, quelques fast-food à proximité, ballades dans les montagnes et excursions dans le pays facilement programmables.
A recommander aux personnes qui veulent s'éloigner des lumières de Reykjavik !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Hôtel propre et confortable. Grande chambre équipée de salle de bains avec petit balcon à l'étage. Petit déjeuner compris dans le prix. Bar convivial et très bon accueil.
Bonne adresse à quelques minutes de Reykjavik. Stop idéal entre Thingvellir et la péninsule de Snaesfellsnes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous avions un peu peur de réserver à un 3 étoiles à 36 euros la nuit (prix promo) nous avons été très agréablement surpris.
L'hotel a été construit fin 2008. Situé dans une ville nouvelle à proximité de la zone commerciale.
Notre chambre était mansardée et très spacieuse. L'isolation phonique vers l'extérieur parfaite. La vue donnait sur les montagnes enneigées environnantes. Le responsable est charmant. Il nous a conduit dans la chambre, nous a expliqué le fonctionnement des fenêtres de toit......

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laxnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laxnes

Adresse: Haholt 7, Mosfellsbaer, Reykjavik 270 , Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Mosfellsbaer
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Mosfellsbaer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Laxnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laxnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laxnes Islande/Mosfellsbaer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laxnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.