“La cerise sur le sundae!” 5 5 étoiles
Avis sur Minna-Mosfell Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mosfellsbaer
Minna-Mosfell Guesthouse
Minna-Mosfellsvegur, Mosfellsbaer, Reykjavik 271, Islande   |
Montréal, Canada
“La cerise sur le sundae!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Extrêmement bien situé. Nous sommes restés plusieurs soirs de suite afin de faire les deux péninsules du sud ouest et le Golden Ring. Si vous n'avez pas peur de faire beaucoup de route en une seule journée (les 2 mois d'été sans nuit le permettent facilement !), vous pouvez même pousser (aisément) jusqu'à Vik au sud est et jusqu'à Drangsness (+ de route) au nord ouest et rentrer au bercail en soirée où des desserts maison vous attendront dans la cuisine. Les hôtes Gudrun et Valur sont le comble de la gentillesse. Wi-Fi, petite cuisine bien équipée, salon/salle à manger bien éclairée avec quelques guides à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GudrunSigurdardottir, Owner de Minna-Mosfell Guesthouse, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Minna-Mosfell.
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous vous ai plu et espérons d'avoir l'opportunité de vous acceuillir à nouveau à Minna-Mosfell Guesthouse lors de votre prochain voyage en Islande.
Bien amicalement.
Gudrun

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Bien situé entre le Golden Circle attractions et Reykjavik.
Très bon accueil. Les hôtes étaient au petit soin avec nous (crêpes, gateaux, pain ... tout fait maison). Très belles chambres et bon équipement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gudrunsi, Owner de Minna-Mosfell Guesthouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Chers clients
Bien amicalement.

Vous connaissez Minna-Mosfell Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minna-Mosfell Guesthouse

Adresse : Minna-Mosfellsvegur, Mosfellsbaer, Reykjavik 271, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Mosfellsbaer
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Mosfellsbaer
Minna-Mosfell Guesthouse Islande/Mosfellsbaer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minna-Mosfell Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Minna-Mosfell Guesthouse a été ajouté à vos Favoris