“Une vraie découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Sainte-Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland
Le Clos Sainte-Marie
Le Clos Sainte-Marie a été ajouté à vos Favoris
1 rue du Moulin, 41150 Mesland, France   |
Rouen, France
“Une vraie découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Lieu paisible, belle et grande chambre, acceuil sympathique (un verre de vin du pays offert à l'arrivée).
Les salons du rdc, le jardin ou le bord de piscine (suivant la météo) permettent de prendre du bon temps. Petit déjeuner simple, mais copieux.
Pour la région, c'est une bonne adresse. Je recommande.
En revanche, monter au deuxième étage avec une valise un peu lourde, c'est un peu dur !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons dormi dans la suite Honoré de Balzac , très spacieuse avec une salle de bains comprenant une baignoire au milieu ainsi qu'une douche à l'italienne et un wc séparé.Les shampoing et gel douche sentent bon la qualité . Tout est très propre et joliment décoré. Le lit est vaste et la literie est excellente. Le petit salon de la suite est agréable et si vous voulez davantage de place, les salons du rez de chaussée de la maison vous accueillent avec des BDs. Un joli parc entoure la batisse . La piscine doit être agréable en saison mais en novembre ,nous ne l'avons pas testé.L'endroit est parfaitement calme et l'accueil à notre arrivée a été parfait. Le petit déjeuner est dans la lignée de la qualité de l'établissement: café, jus de fruits, viennoiseries , fruits frais,pain tranché et confitures maison , tout est bon! On vous proposera également oeufs brouillés ou jambon ou etc ..Compte tenu de la saison nous avons eu un bon prix pour la suite et finalement le rapport qualité /prix fut excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous n'avons passé qu'une seule nuit dans la chambre Marcel Proust de cette splendide propriété et pourtant tout a été parfait. L'accueil a été des plus chaleureux. Nous avons eu un repos garanti dans cette chambre, dotée d'un petit salon et d'une salle de bain très tendance et d'une très grande propreté. Toutes les pièces sont décorées avec beaucoup de goût. Il est également possible de profiter de la bédéthèque richement fournie.
le petit déjeuner très copieux est servi avec des produits de qualité, dont les excellentes confitures maison!!!!!
Chambres d'hôtes à fréquenter sans problème...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Situation idéale pour visiter Blois Chaumont Amboise . Cadre très agréable et calme : repos garanti. Très belle piscine. Chambre très propre , spacieuse avec une literie de qualité. Petit déjeuner généreux et avec des produits de qualité ( excellentes confitures maison). Accueil fort sympathique ( felicitations a Melle Mazingarbe!!) Village réputé pour son vin qui est de qualité! Chambres d' hôtes a frequenter sans hésitation. Seul petit manque pas de tv dans les chambres mais bibliothèque bien garnie.

• Séjour du septembre 2011
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

La suite Honoré de Balzac est très agréable, spacieuse, joliment décorée. La salle de bain est superbe (douche à l'italienne et très belle baignoire). Nous avons pu profiter du superbe parc et de la piscine. Le petit déjeuner est servi dans le parc quand le temps le permet, ce qui est très agréable. Le personnel est très disponible et de très bon conseil pour ce qui est des bonnes tables aux alentours.
Seul bémol : il s'agit d'une demeure ancienne (parquet, cloison fine), aussi lors de l'arrivée tardive de voisins bruyants, nous avons allégrement profité de leurs conversations et de leurs autres activités ... mais nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Séjour très agréable (3 nuits) dans le val de Loire.
Mesland est un petit village reposant, situe a proximite des principaux sites touristiques de la region. Il est un peu isole notamment pour diner le soir.
Nous avons apprecie le cadre reposant d'une belle demeure, tres bien entretenue, au milieu d'un beau jardin verdoyant.
La piscine est tres agreable.
Notre chambre "Marcel Proust" etait spacieuse, confortable, tres propre et decoree avec gout. Elle donne sur une petite route departementale traversant le village, habituellement calme (dixit le proprietaire).
A noter, la salle de bain (douche + wc) qui manque un peu d'espace et la cabine de douche un peu bas de gamme avec un probleme de fuite d'eau.
Nous avons beaucoup aime l'accueil, l'efficacite et la bonne volonte de Dana, toujours prete a nous rendre service (petit dejeuner pris dans le jardin). A l'inverse, les interventions d'Audrey - la gerante - a la fin de notre sejour - denotaient un peu ... peut-etre trop interessee par la rentabilite de l'entreprise ...
Malgre cela, nous conseillons cette bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé un formidable week-end, dans une très belle propriété, pleine de charme, et dotée de tout le confort nécessaire pour un ressourcement complet (chambre spacieuse avec salon, salle de bain tendance et grandes fenêtres sur le parc, piscine chauffée, cheminée, bibliothèque avec nombreux ouvrages très variée et bandes dessinées, petit-déjeuner servis dans une magnifique salle à manger ouverte sur le parc,...). L'accueil de la maîtresse de maison était exceptionnel et nous y retournons avec très grand plaisir. C'est un sans faute sur toute la ligne pour qui aime le calme des belles demeures !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mesland ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 1 à Chouzy-sur-Cisse
D'une Autre Nature
D'une Autre Nature
N° 1 sur 3 à Mesland

Vous connaissez Le Clos Sainte-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Sainte-Marie

Adresse: 1 rue du Moulin, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Mesland
Hotel Le Clos Sainte-Marie Mesland
Le Clos Sainte-Marie Mesland, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Sainte-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.