“Top pour les enfants de 4 à 14 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire a été ajouté à vos Favoris
155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France   |
Nantes
“Top pour les enfants de 4 à 14 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De retour d'une semaine dans un des plus récents "Cottages" du camping, toute la famille a pu apprécier les deux piscines chauffées, les tyroliennes, les différents trampolines adaptés à chaque âge, le tennis, les tables de ping-pong, le terrain de foot en herbe juste à l'extérieur et les animations le soir, sans que celles ci ne finissent trop tard (22h30 en général). Le bungalow était vraiment sympa avec deux salles de bain, deux wc, chambres séparées pour la tranquillité des enfants et surtout des parents. Seul bémol, le restaurant, plus en terme d'accueil et de sympathie vis à vis des clients que de ce qu'il y avait dans l'assiette (les pizzas sont très bien et pratiques). Le couple de propriétaire d'une cinquantaine d'année n'est pas du plus aimable, surtout Monsieur...
Mais au global, excellent choix, à reproduire...!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
franche comté
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous y avons passé un long week end en famille (2 couples et 6 enfants),les enfants se sont bien amusés ... les mobilhomes neufs et trés propres sont bien équipés (télévision ,lave vaisselle,draps et serviettes fournis) piscine extérieure avec tobbogan et une piscine couverte.
restaurant correct rapport qualité/prix .
nous y retournerons surement car nous y avons passé un agréable séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous allons souvent au camping du Parc du Val de Loire à Mesland (en moyenne une fois par an) car ce n'est qu'à 2h de Paris et c'est, pour moi, le bon endroit pour partir pour un week-end de 2 ou 3 jours. La région est magnifique en plus avec tous ses châteaux... Un conseil, si vous êtes dans le coin, prenez une journée pour visiter le Zoo parc de Beauval! Pour en revenir au camping, c'est un 4* et il les vaut... Aussi bien pour un séjour en couple, qu'entre amis ou en famille. Le parc propose pas mal de services (2 piscines dont une couverte), un terrain de tennis (si je me souviens bien la réservation est à 5€ de l'heure), location de barbecue à un prix dérisoire (1,50€ ou 2€ / jour), tennis de table, aire de jeux pour les enfants, snacks et animations en période de vacances scolaires, supérette et vente de billets pour certaines visites (châteaux, parcs, etc…) un peu moins cher que le prix normal... Nous louons toujours en mobilhome ou chalet 2 ou 3 « fleurs », c’est pour eux, l’équivalence des étoiles, ceux-ci sont assez confortables avec tout le nécessaire et une terrasse spacieuse, ce qui est super quand il fait beau et chaud et qu'on veut profiter du soleil en mangeant des grillades! Le seul hic, s’il y en avait un, est que le vis-à-vis entre certains mobilhomes est assez gênant (peu d’intimité parfois). Le personnel est très accueillant une arrivée tardive est possible. Au niveau prix, mon mari et moi y allons toujours en période hors vacances scolaires, du coup c'est très abordable! Lors de notre dernier séjour là-bas (du jeudi soir au dimanche après-midi), cela nous avait coûté environ 110-120 € les 3 nuits. Par contre, la grande ville la plus proche est Blois (environ 30 minutes en voiture). Il est possible de faire de l'accrobranche, canoë et d'autres activités sportives pas très loin du camping, à condition, toujours, de prendre sa voiture (il me semble que c'est à Amboise), Un Intermarché est à environ 5-10 minutes de voiture du camping (à Onzain). Pour conclure, je conseille vivement ce camping pour un petit week-end sympa en pleine nature et près des châteaux de La Loire!
Petit conseil, si vous séjournez là-bas, dinez au moins une fois au restaurant dansant « Le Shelby » à Blois, il y a une bonne ambiance (bon après le DJ, il faut aimer, hein ! Ce n’est pas notre style mais on y passe tout de même une bonne soirée). La nourriture y est excellente mais vraiment excellente et pour pas trop cher en plus (après, tout dépend du budget de chacun), menu à partir de 18,90 € mais nous prenons toujours le menu gastronomique (à 30,90€ d’après mes souvenirs), c'est un régal et on n'as plus faim en sortant du resto! Le personnel y est également accueillant…

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous nous sommes a-mu-sés. Notre bungalow(Homair Vacances) était petit et ça nous a un peu déçu mais on s'est contentés de ce qui restait lors de la réservation. Mais les activités proposées étaient géniales (dj pour la soirée dansante par exemple). Il y avait plein de jeux pour les enfants, ils ne se sont pas ennuyés une seconde. Bon camping pour les familles même nombreuses.
Le personnel est super accueillant et disponible car prêts à répondre quelque soit la langue parlée.
Supers piscines de différents bassins. On ne se marche pas dessus au coin jeux car il y a plusieurs endroits.
Possibilité de visiter des châteaux non loin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons séjourné en toile de tente avec nos trois enfants dans ce camping et nous avons apprécié le calme et la propreté de ce lieu.
Les animations s'arrêtent tôt 21h30 22h00 à 23h00 il n'y a plus de bruit.
Sanitaires très propres mais ils vont être refaits en 2012
Possibilité de louer un frigo 15 euros impeccable
Lieux très sympa pour les enfants, jeux gonflables, trampolines, terrains multi-sports, une piscine chauffée couverte et une découverte avec 3 toboggans, minigolf...

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Le camping est bien situé pour visiter les châteaux aux alentours ( Amboise, blois, chaumont sur Loire etc...) , Mesland lui même ne présente pas d'intérêt , pas de commerces.

Pour les enfants il ya bcp d'activités, un mini club si vous restez sur place, des trampolines, châteaux gonflables et aire de jeux très sympa, mini golf, tennis de table ( on vous prête gratuitement les raquettes) Très bonne surprise un soir, il y avait un cirque gratuit! autrement c'est plutôt soirée karaoké!

la piscine chauffée et couverte est une bonne solution quand il fait un peu frais à l'extérieur mais pas idéal pour nager vraiment car elle est souvent bondée et très bruyante.
Par beau temps, la piscine extérieure est génial pour les enfants, avec une pateaugeoire pour les tout petits, des toboggans pour les plus grands. Des transats sont disponibles tout autour de la piscine.

Par contre UN POINT NEGATIF les toilettes à coté de la piscine sont assez mal entretenues, même très sales en fin de journée!!!!

Nous avons loué un cottage 3 *** qui était propre et assez récent, les 2 ** sont plus anciens.

En visitant le site, on a vu qu'il y avait pas mal de cottages qui ne semblent pas avoir bcp "d'intimité", pas de haies ou arbustes entre 2 cottages, on a les terrasses presque face à face, surtout ceux qui sont au fond du site. Pas très évident !

Superette très pratique, prix raisonnables, bonne baguette à 1 euro, croissants et pains aux chocolats etc...

Vente de tickets à la réception pour certains site touristiques à 1 euro moins cher que le prix réel, payables par cheques vacances.

Le restaurant accepte les cheques vacances, propose pas mal de choix et aussi des pizzas à emporter, frites, poulet roti!etc...

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Les mobiles homes 4étoiles (OHARA) sont très bien agencés, très pratiques. L'éco-camping est privilégié (tri des déchets). Les activités proposées sont intéressantes (cirque CLEA le soir). Les enfants se sont amusés comme des fous. La piscine sous bulle est chauffée et les enfants ont adoré. Structures gonflables, trampoline et tirolienne permettant aux enfants de s'amuser même après la pluie! Le baby club de 0-4 ans est aussi un endroit qui permet au plus petits de profiter à l'abri de piscine à balles et de jouer dans un endroit clos et privilégier. Le personnel est très agréable à l'accueil et très gentil. L'épicerie est à des prix non excessifs. Nous y retournons l'été prochain!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc du Val de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Adresse: 155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Mesland
Notre camping est situé à 2h au sud de Paris, dans une forêt de 14ha au coeur des Châteaux de la Loire entre Amboise, Chenonceau et Chambord!Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée et de notre espace aquatique également chauffé avec toboggans, pataugeoire, cascade, ...Vos enfants pourront découvrir nos aires de jeux, notre mini club et nos nouveautés : terrain multisport, 4 trampolines, baby-club de 0 à 4 ans, mini ferme, … Nos services sur place de bar, restaurant, plats à emporter, épicerie-boulangerie vous permettront de profiter encore plus de votre séjour.A très bientôt au coeur des Châteaux de la Loire dans notre camping Yelloh! Village Parc du Val de Loire ! ... plus   moins
Yelloh ! Village Parc Du Val De Loire Mesland, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Parc du Val de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.