“Cinq étoiles ? à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire a été ajouté à vos Favoris
155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France   |
France
“Cinq étoiles ? à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille du 17 au 21 septembre. Nous étions donc hors saison donc c'était vraiment mort : structures gonflables dégonflées, tobbogans de la piscine pas en état de marche, piscine couverte, euh, en fait c'est une simple bâche donc pour moi, ce n'est pas une piscine couverte au sens où je l'entends. Il manquait du matériel dans le mobil home. Malgré mes remarques, rien n'a été fait. Séjour très décevant. Heureusement qu'il y a plein de choses à voir dans la région. Mais je n'y retournerai pas car cela ne vaut pas un 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Avant, il y a 9 ans, c'était un bel endroit, calme, familiale, en pleine nature où un logement en cottage en bois avec 2ch pour une semaine coutait 270€ mais ça c'était avant maintenant c'est un complexe hotelier en plein air certes avec du personnel sympathique et des activités... mais le prix ne vaut pas ce qu'il y a et c'est plus chère que dans le sud là où le soleil est garanti. Déçue du changement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtellerie de plein air Parc du Val de Loire correspond aux attentes d'un client souhaitant le calme et l'isolement ville la plus proche Amboise à 20 minutes). Les emplacements des mobilhomes sont un peu trop proches et les allées sont assez poussiéreuses et non macadamisées. Le gros souci de ce camping est le service restauration qui ne correspond pas du tout aux attentes d'un client de camping 5 étoiles (délai d'attente, carte assez restreinte, personnel saisonnier sympathique mais vite dépassé, décoration et mobilier vétuste correspondant plutôt à un camping ** de tentes). Attention, il n'y a pas d'antenne TV sur le mobilhome et par conséquent pas de télévision. L'accès au wifi est payant et certaines activités payantes sont assez élevées (balade en poney ou location karting pour enfants).

Astuce pour la chambre : Prenez un emplacement où il n'y a pas trop de passage compte tenu que les allées ne sont pas mac...
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

sejour de 5 nuits en bungalow premium pour 4 personnes , vraiment confortable , grand , 2 salles de bain , tout neuf , bien situé , rien à redire , mais très cher en pleine saison !!! il faut pouvoir se le permettre !!! en faisant le tour du camping , les autres bungalows avaient aussi l'air récents et propres mais bien sur beaucoup plus proches les uns des autres ! les piscines sont belles , fin aout la piscine extérieure était trop froide (pourtant chauffée soi disant a 27 degrés c'est f aux!!), donc tout le monde se précipite à l'intérieur et là ....... c'est bondé l'après midi! j'ai testé la vente à emporter (poulet roti) pratique et correct , le personnel à l'accueil est disponible , agréable , on peut acheter les billets de visite pour les chateaux , c'est bien pratique , il y a beaucoup de jeux de plein air pour les enfants , pour conclure le séjour m'a plut , je renouvelerai bien l'année prochaine dans un parc yelloh en juillet ou en aout mais je sais qu'au dessus de 7 jours ça sera hors budget !!

Astuce pour la chambre : le bungalow premium est vraiment le top du camping
eugies
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce fut notre 1ere experience en camping et vraiment pas déçus! super accueil! les animateurs et le personnel irréprochables! beaucoup de jeux et d'animations , à 23h "couvre feu" :) endroit propre et reposant le seul bémol c'est le marché artisanal du camping (4 vendeurs (et pas très souriant :( enfin à ne pas rater ! à 20min "la forteresse du faucon noir "à Montbazon nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : nous avons prit un bungalow "bali" 5 personnes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce camping : très propre , calme , personnel accueillant, piscine agréable et super air de jeux pour les enfants , mobilhome moderne seul bémol pas d'eau chaude mais problème résolu après deux intervention du technicien et literie moyenne .

• Séjour du août 2013
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passés 5jours extra et reposants : à 23h, arrêt des activités et grand calme dans le camping. Tout est pensé pour les enfants : chateaux gonflables, animations du mini-club avec mini-disco pour les petits tous les soirs, très bon spectacle burlesque pour les enfants, mini-ferme, tyrolienne, bungalow pour les tout-petits, piscine extra et bien chaude, épicerie ouverte tous les jours, grande propreté du cottage et très bien équipé...zoo et châteaux de la Loire à côté... que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Si j'ai juste un conseil : la journée, il fait très chaud, mais nous avons été surpris la 1ère n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc du Val de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Adresse: 155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Mesland
Notre camping est situé à 2h au sud de Paris, dans une forêt de 14ha au coeur des Châteaux de la Loire entre Amboise, Chenonceau et Chambord!Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée et de notre espace aquatique également chauffé avec toboggans, pataugeoire, cascade, ...Vos enfants pourront découvrir nos aires de jeux, notre mini club et nos nouveautés : terrain multisport, 4 trampolines, baby-club de 0 à 4 ans, mini ferme, … Nos services sur place de bar, restaurant, plats à emporter, épicerie-boulangerie vous permettront de profiter encore plus de votre séjour.A très bientôt au coeur des Châteaux de la Loire dans notre camping Yelloh! Village Parc du Val de Loire ! ... plus   moins
Yelloh ! Village Parc Du Val De Loire Mesland, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Parc du Val de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.