“Bon camping près de Chaumont sur Loire” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire a été ajouté à vos Favoris
155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France   |
PARIS
“Bon camping près de Chaumont sur Loire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

3 nuits en tente sur un emplacement 2 fleurs avec électricité. Personnel aux petits soins. Une offre très intéressante : la demi-pension, Par contre le serivce au restaurant peut être très très long aux heures d'affluence et la qualité est perfectible. Les sanitaires sont modernes, propres et point n'est besoin de se promener avec son rouleau de papier toilette, ce qui est appréciable, de même que la superette. Animations le soir, mini-golf, tables de ping-pong, tennis, piscine (où on peut vraiment nager), toboggans, trampolines pour enfants, boulodrome.
Le camping est situé à proximité de Chaumont-sur-Loire, de son château, de son centre d'art et de son fameux festival international des jardins.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine pour les vacances de Pâques dans le quartier Premium mobil-home 3 chambres avec 2 salles de bains. Logement rien à redire, propreté irréprochable...
Nous avons pu acheter nos billets à la réception du camping, démarche agréable pour éviter l'attente sur les lieux des châteaux.
Le seul point négatif pour nous, le camping est dans la campagne un peu loin de tout !
Il faut prendre la voiture pour se promener, faire les courses ou autres.
Séjour agréable tout de même !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Plus habitué aux Club med qu au camping, nous avons loué un cottage premium pour 2 semaines. Le prix est elevé mais la difference de confort avec les autres logement le justifie.
logement : vaste et immaculé, tout le confort moderne. Seule la temperature fluctuante de la douche et la mediocre connection wifi vous rappelle que vous etes au camping.
Loisir: piscine, tobogants, jeux gonflables bref le paradis des enfant de 5 à 13 ans. A 2 pas des plus beaux chateaux.....
Animation chaque soir, mais nous n avons pas participé....donc pas d avis
La superette pratique des prix raisonable (Lidle et Casino à 5 minutes)
Le camping est calme et plus un bruit apres miniuit.

Nous reviendrons sans doute l annee prochaine :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salomé
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce camping en juillet 2014. Nous avons séjourné dans un bungalow 3 chambres SDB. Rien à redire. Le bungalow compte une chambre avec un grand lit, une chambre avec deux lits séparés et enfin une petite chambre avec deux lits superposés. A coté que dans le séjour le canapé peut être converti en lit ce qui au total 8 couchages. L'équipement est plutôt complet même s'il manquait un grille pain
En ce qui concerne les infrastructures, c'est très bien également. Piscine exterieure avec toboggan et piscine couverte. Comme nous n'avons pas été gaté par le temps nous avons apprécié cette dernière. Sinon: table de ping pong, terrain de tennis, trampoline, jeux divers pour les enfants.
Equipes d'animateurs sympas
Au niveau de la restauration on peu acheter des pizzas qui sans etre extraordinaire depanne bien quand meme. On peut aussi commander des poulets rotis.
A noter enfin qu'on peut acheter des billets d'entrée pour la plupart des sites de la région (zooparc de Beauval, plusieurs chateaux...) légèrement moins cher

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Logonna-Daoulas, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

En camping-car avec scooter sur remorque, choix de l'emplacement 4 fleurs.
Une grande surface bien délimitée par des haies, un bonheur lorsque vous avez un animal,
Un robinet d'eau, une évacuation des eaux sales, nous avons rarement eu un tel emplacement.
Piscine couverte et petit complexe aquatique très agréables
Des sanitaires d'une propreté exemplaire avec du papier dans les toilettes
Petite superette avec du pain frais et chaud dès 8 heures
A recommander chaudement comme base de visite des chateaux de la Loire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

camping bien situé. bungalow très propre, bien équipé mais j'ai regretté le manque de grille-pain (dans le mobil-home "bali"). personnel très sympathique. possibilité d'acheter des tickets pour les visites de la région (en général, 1 euro de moins) donc pas de files d'attentes : très appréciable. camping familial : beaucoup de jeux pour les enfants (trampolines, mini-golf, tyrolienne...). le point négatif est le soi-disant restaurant. pas au niveau du personnel qui est très accueillant et souriant mais au niveau des plats (frites cuites et recuites, pizza trop cuite également et garniture très "légère !!" compte tenu du prix : 15 euros). le mot "restaurant" ne convient pas, il s'agit plutôt d'un snack. pour un camping 5 étoiles, ce secteur n'est pas à la hauteur et devrait etre , à mon avis, réétudié. sinon, notre séjour restera un bon souvenir. à refaire !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons fait un court séjour au mois de mai 2014, nous avons été trés satisfait.
Pour les enfants c'est top, des activitées et des soirées même en basse saison.
Un + + + pour les sanitaires se sont de vrais sanitaires chauffés impossible d'avoir froid même si le temps est mauvais et en plus il y a la musique c'est super !
Dommage que la piscine couverte ne soit pas à l'image du reste en effet c'est juste une bache pas hermétique qui là couvre et il fait froid.
Nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc du Val de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Adresse: 155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Mesland
Notre camping est situé à 2h au sud de Paris, dans une forêt de 14ha au coeur des Châteaux de la Loire entre Amboise, Chenonceau et Chambord!Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée et de notre espace aquatique également chauffé avec toboggans, pataugeoire, cascade, ...Vos enfants pourront découvrir nos aires de jeux, notre mini club et nos nouveautés : terrain multisport, 4 trampolines, baby-club de 0 à 4 ans, mini ferme, … Nos services sur place de bar, restaurant, plats à emporter, épicerie-boulangerie vous permettront de profiter encore plus de votre séjour.A très bientôt au coeur des Châteaux de la Loire dans notre camping Yelloh! Village Parc du Val de Loire ! ... plus   moins
Yelloh ! Village Parc Du Val De Loire Mesland, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Parc du Val de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.