“un vrai plaisir” 5 5 étoiles

D'une Autre Nature
26 Route de Touraine, 41150 Mesland, France   |
“un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un vrai petit paradis : une chambre excquise, fraîche, décorée avec beaucoup de goût, d'attention aux détails, d'audace (ce lit, quel lit !), et ouverte sur la nature... difficile de faire mieux ! Et le petit déjeuner, juste magique... Allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez être que charmés, par le site, les propriétaires, la chambre, le village, la région... tout, en fait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

manche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette superbe chambre d'hôtes. L'aménagement, la décoration sont raffinés, réalisés avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est rabelaisien...l'accueil est très agréable. Un pur délice!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Discrétion des hôtes, qualité du logement et un petit déjeuner bio,copieux et délicieux servi à notre horaire(même tardif dans la matinée, rare)...Bref, une maison exceptionnelle tant sur sa construction que sur l'accueil et la splendeur du lieu nous a conquis. Elle est merveilleusement située pour visiter des chateaux de la Loire moins connu que Blois, Chenonceau etc mais d'une beauté et d'une richesse incroyables...Ils sont très bien restaurés. Lire les liens proposés par l'hôte du lieu qui en propose certains
Nous y sommes allés en décembre, les couleurs de la nature sont moins luxuriante par conséquent je souhaite vraiment y retourner au printemps en pleine période du festival international des jardins à Chaumont. Ainsi je profiterai pleinement de cette maison plein de charme.

Astuce pour la chambre : les deux chambres très différentes au niveau de la déco sont orientées du même côté et de la même qu...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
presly
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Des chambres d'hôtes comme on aimerait en voir de plus en plus. Un accueil tout en gentillesse.
Le silence, le calme et le décor de notre chambre. Vraiment un régal. En plus un diner et un petit déjeuner copieux, servis dans notre chambre, à notre horaire.
Merci à Mr PERNET pour ce moment de détente.
Nous reviendrons au printemps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez D'une Autre Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'une Autre Nature

Adresse: 26 Route de Touraine, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Mesland
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'une Autre Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
D'Une Autre Nature Mesland, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'une Autre Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.