“Un site de sejour superbe. Un accueil chalereux et plein d'attentions” 5 5 étoiles
Avis sur La Fournerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Breville
La Fournerie
La Fournerie a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit La Fournerie, 16370 Breville, France   |
Bordeaux
“Un site de sejour superbe. Un accueil chalereux et plein d'attentions”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé plusieurs séjours à La Fournerie et nous y retournerons avec grand plaisir. Le site est superbe. Les gites sont fonctionnels, très propres et une attention nous attend à notre arrivée. Il y a un grand espace de jeux pour les enfants. Ils sont en sécurité car les accès sont sécurisés. La piscine est chauffée et on peut profiter sur une grande période. Très proche de Cognac et pourtant en pleine campagne, nous avons pu nous reposer, profiter des chemins de randonnées. Les enfants ont été ravis de profiter du "blues-passion". Le maitre de maison est serviable et propose de vous dépanner si besoin.
Nous avons conseillé ce lieu à plusieurs personnes de notre famille. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez La Fournerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fournerie

Adresse: Lieu dit La Fournerie, 16370 Breville, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Breville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Breville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fournerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.