“decevant et attention aux gens avec mobilité reduit” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Clau del Loup

Hostellerie Clau del Loup
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anglars-Juillac
Hostellerie Clau del Loup
Hostellerie Clau del Loup a été ajouté à vos Favoris
Metairie Haute, 46140 Anglars-Juillac, France   |
Salviac, France
“decevant et attention aux gens avec mobilité reduit”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons visité ce restaurant à quatre pour déjeuner le dimanche. On nous a pris sans doute pour les touristes (false - nous résidons dans le coin) et on nous a installé dans la petite annexe malgré les plusieurs tables libres dans la salle à manger principale. Nous étions rejoint par quatre autres britanniques qui étaient installés à une table à coté. Il faut dire que nous avons très bien mangé mais à 38 euros pour le menu choisi, le rapport qualité/prix était à douter. Cependant, la chose qui nous a gené la plus était l'ambiance désagrèable à cause de l'isolation dans l'annexe et le service condescendent.
A dire aussi: La seule accès au restaurant était par un grand escalier, donc à éviter si on a la mobilité réduit, sauf si l'autre (plus grande) salle à manger au rez -de- chaussée est ouverte.
Nous n'y revenons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Montfavet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Pour la St Sylvestre,nous avons passé avec des amis,4 jours en demi-pension,dans une superbe bâtisse,restaurée et décorèe avec beaucoup de goût.
Un acceuil chaleureux,un personnel discret mais toujours present,une cuisine raffinée.Le
réveillon du jour de l'An, menu gastronomique avec une chanteuse pour nous accompagner
tout au long du repas.
Séjour agreable,reposant,sans teléphone ni télè.....
Nous remerçions tout le personnel(Nicole,Farid,Jean-François etc....) et toute nos félicitations au "chef cuistot"

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une belle rencontre humaine dans ce lieu magique et reposant où tout le personnel nous a reçus chaleureusement (un grand merci tout particulier à Jean-François et Farid pour leur gentillesse, dévouement et disponibilité), et une ovation pour la cuisine gastronomique concoctée par Monsieur MUNOZ, Chef Cuisinier, qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs et a su émoustiller nos papilles !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Bâtiment historique magnifique au milieu des vignes cadre silencieux et très sympathique. 4 chambres uniquement sans téléphone ni télévision (et le portable passe difficilement) mais est ce vraiment si important...pour les plus branchés, le wifi passe très bien.
Personnel très accueillant et serviable (j'ai pu appelé du téléphone de l'accueil sans problème).
Le repas du soir était superbe: original et copieux, rien à redire.
Piscine couverte extérieure...mais en novembre pas pu la tester !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Quel bonheur d'aller manger dans ce restaurant avec des menus coup de coeur alléchants sur Internet.Arrivés sur place on nous propose un menu du jour à 18 Euros en nous faisant bien comprendre qu'il était impossible d'avoir les menus coup de coeur sous prétexte d'une cuisine étroite et donc de l'impossibilité de proposer la carte vue sur Internet!!!
De plus le serveur nous a dit que nous avions de la chance d'avoir une sauce au foie gras car le chef était de bonne humeur!!
C'est donc avec regret que nous avons mangé ce menu du jour digne d'un bon routier!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Clau del Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Clau del Loup

Adresse: Metairie Haute, 46140 Anglars-Juillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Anglars-Juillac
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Anglars-Juillac
Clau Del Loup Anglars Juillac
Hotel Hostellerie Clau Del Loup Anglars-Juillac
Hostellerie Clau Del Loup Anglars-Juillac, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Clau del Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.