“Séjour enchanteur à l'hôtel Löwenhof” 5 5 étoiles

Hotel Lowenhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Brennero 60, 39040 Varna, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Varna
Sion, Suisse
“Séjour enchanteur à l'hôtel Löwenhof”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Avons passé en couple 5 nuits dans cet hôtel au charme typiquement tyrolien du sud. Dès notre
arrivée, la responsable de l'accueil nous fait l'amabilité d'un sourire et ses conseils avisés nous
mettent immédiatement à l'aise. Les petits déjeuners, copieux et variés, nous ont mis en joie cha-
que matin et que dire des repas du soir : excellents, suffisants, bien présentés et servis avec le
sourire... toujours ce sourire qui manque tant en bien d'autres endroits !! Avons beaucoup appré-
cié la carte du menu journalier, la pensée du jour, la décoration et les propositions de vins pou-
vant accompagner les repas. Le vin rouge Lagrein fut particulièrement riche d'enseignements.
Enfin, à nos retour de promenade journalière, soit à l'heure de l'apéro, toujours la même convivialité de la part d'un personnel aimable et souriant.
Cerise sur le gâteau les espaces wellness en plein air et en sous-sol. Ce dernier, avec sa piscine dans grotte nous a beaucoup plu.
A recommander sans modération et à retenir lors d'un prochain passage au Tyrol du Sud.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Excellent hôtel, Accueil chaleureux,Chambres confortables, wifi gratuit en chambre, Restaurant de très grande qualité et très fréquenté par des clients de la région, le personnel de service parlant plusieurs langues est toujours là avec le sourire, Accès sauna, hamam, piscine idéal après une journée de ski ou bien de randonnées.
Accès facile depuis la sortie Brixen/Bressanone à 30mn de l'Autriche (col du Brenner), à 1h d'Innsbruck, 45mn de Bolzano et à moins d'une heure des grandes stations de ski, telles que Val Gardena, Obereggen, kronplatz/Bruneck, Plose, Alta Badia.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
St-Imier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cet hôtel est situé à côté d'une route assez passante, il vaut donc mieux obtenir une chambre donnant sur l'arrière. L'accueil y est impeccable, la cuisine délicieuse et les vins proposés d'un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont très confortables. L'hôtel dispose d'un centre de relaxation très agréable, en particulier sauna et piscine (il y a aussi un hamam, mais pas suffisamment chaud à mon goût).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lowenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lowenhof

Adresse: via Brennero 60, 39040 Varna, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Varna
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Varna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lowenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lowenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lowenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.