“"Que du Bonheur"” 5 5 étoiles
Avis sur Pension d'Evolene

Pension d'Evolene
et 1 autre site !
Pension d'Evolene a été ajouté à vos Favoris
Pension d'Evolene
77 rue principale, Evolene 1983, Suisse   |
Fribourg, Suisse
“"Que du Bonheur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une expérience tout simplement incroyable ! Nous y avons passé une nuit à deux et avons été enchantés par ce lieu fantastique et l’accueil chaleureux qui nous a été réservé par les maîtres des lieux. Prêts à se plier en quatre pour satisfaire chacun de nos désirs, disponibles, aimables et très serviables, la cuisine raffinée et les agréables moments passés durant notre séjour ont rendu cette expérience inoubliable pour nous. A coup sûr, un petit hôtel pension agréable, sympathique et des propriétaires vraiment géniaux : à consommer sans modération ! Un grand MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sioux City, Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est dans le village d'évolène, que ce charmant hôtel a retenu tout mon attention. J'ai été séduit par l'accueil chaleureux de cet établissement. Ces chambres rustiques attrayantes ainsi que ces plats goûteux qui ont
développés des nouvelles saveurs en bouche . J'ai été conquis par la gentillesse du personnel.
je conseille à toutes personnes une visite dans cet hôtel, vous en serez ravis.

• Séjour du avril 2014
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La pension Evoléne,c'est la chaleur de l'accueil , un lieu authentique bien loin des usines à touristes,
située au coeur du plus beau village du Valais,
j'y ai séjourné 8 nuits en demi-pension, chambre avec lavabo et
salle de bain extérieure , lit douillet avec couette ,et la propreté lSuisse légendaire !
la contrée est magnifique , ici pas de tours ,mais des chalets anciens d'une grande beauté, rien d'artificiel ,ici les habitants ont sauvegardé un art de vivre dans une nature préservée.
J'ai apprécié les longues ballades sur les pistes damées réservées aux piétons ,raquettes,et skis de fond (trés bien entretenues et balisées ,il y a aussi un télé-siége qui méne aux pistes de skis alpin,et à une superbe ballade pieton (damée et balisée, et là c'est l'émerveillement des sommets
Je suis repartie pleine d'énergie ,j'ai hâte de revenir et Juin me semble bien loin!
Merci à Sylvie pour ses délicieux repas ,et à Pierre son époux pour sa bienveillante attention et ses bons conseils ,surtout ne changer rien !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Le Locle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné trois nuits en demi-pension avec nos trois enfants (8,10 et 15 ans) dans une chambre double avec une "mini" salle de bain et une chambre 4 lits avec lavabo.

Très chouette l'acceuil, comme le restaurant était fermé le jour de notre arrivée, on nous a réservé une table dans un établissement voisin. Bon petit déjeuner et dîner.

Petit hôtel convivial et sans prétentions que nous avons eu du plaisir à fréquenter dans une petite station familiale situé au centre du village et renouvelerons volontiers l'expérience.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pension d'Evolene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension d'Evolene

Adresse: 77 rue principale, Evolene 1983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene
Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Evolene
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension d'Evolene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension d'Evolene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.