“Tranquillité et privilège” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Sage
Lausanne, Suisse
“Tranquillité et privilège”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Endroit suberbe, éloigné, vue magnifique sur la vallée, montagnes, salle de séjour à l'étage et salle à manger au rez avec multiples fenêtres du début du siècle, atmosphère tranquille et cuisine délicieuse, produits du terroir et raffinée.
Excellent accueil pour les enfants en bas âge également.
Chambres avec belle vue, salles de bains refaites, lits très confortables, le nec plus ultra pour un hôtel de montagne o?u l'on a l'impression d'être encore seuls et privilégiés.
Balades magnifiques , glacier de Ferpècles et du Mont-Miné facilement accessibles avec des petits enfants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avry-devant-Pont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Lors de notre premier séjour, nous sommes arrivés trop tardivement pour le repas du soir. Malgré la cuisine fermée, le personnel de ce petit hôtel s'est néanmoins décarcassé pour nous faire un excellent repas servi en chambre, ce qui nous a permis de surveiller notre bébé qui dormait déjà. Le reste du séjour a été à l'avenant : les repas très bons, le service efficace et sympathique et le cadre particulièrement charmant. Qui plus est, des amis à qui nous avions recommandé cet hôtel en sont également revenus ravis.
Depuis, nous y sommes retournés avec grand plaisir.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Sage, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Voyageurs trop conformistes, passez votre chemin... Mais vous qui aimez séjourner en toute simplicité et authenticité dans une ancienne demeure, pleine de charme, appréciez de vous installer dans un grand salon en prenant le temps de bouquiner ou laisser votre regard gambader sur les crêtes....Ici vous serez chez vous, accueillis dans une ambiance familliale. Vous saurez apprécier les saveurs des confitures maison et des repas préparés par le patron. Réservez votre chambre suivant votre budget et vos envies; si l'une peut être exiguë, l'autre sera fort spacieuse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Trois jours de séminaire. Présence discrète et souriante des propriétaires, mets succulents préparés par eux, des alliances de goûts que j'ai découvert et apprécié. Grande chambre bien aménagée, grande salle-de-bains avec baignoire en coin, 2 balcons, literie parfaite, propreté impeccable. J'ai beaucoup aimé la bibliothèque et ses grandes fenêtres avec vue imprenable sur les montagnes et le hammam. Ambiance chaleureuse, familiale. Lieu à découvrir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

J'ai fêté mon anniversaire à la Sage et nous avons réservé tous l'hôtel pour une nuit L'accueil a été chaleureux et discret au même temps. Tout a fonctionné à la perfection. Mes invités ont été tous ravis, contents de découvrir cette adresse. Certains sont retournés cet été à la Sage. Les chambres sont confortables, chacune avec son caractère, restaurées et ameublées avec goût. Le repas a été excellent. Une atmosphère familiale, authentique, hors des grandes stations et des sentiers battus. Un endroit parfait pour se ressourcer en montagne lors de vacances ou passer juste un week-end.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ville-la-Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

La Sage est un petit village typique du Val d'Hérens. Récemment rénové, l'Hôtel de La Sage l'a été avec goût du détail. Les chambres sont spacieuses, les salle de bains également, avec une grande baignoire. L'hôtel dispose d'une chaleureuse bibliothèques avec de nombreux jeux, des livres, un billard et un ordinateur à disposition. La salle à manger et son poëlle à bois invitent à la convivialité. La chaleur des lieux, l'accueil, l'agrément des chambres, l'époustouflante vue sur les sommets, tout porte à rester quelques jours dans ce lieu enchanteur. Si La Sage n'offre que peux de possibilités de restauration, Evolène et les Haudères sont très proche. Pour les randonnées faciles ou de haute montagne les glaciers sont tout près, Arolla à un jet de pierre.
A recommander, les chambres plein sud (2 balcons) ou face aux Dents.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Sage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Sage

Adresse : La Sage, Evolene 1985, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene > La Sage
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Sage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Sage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Sage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.