“Hôtel très agréable avec un accueil excellent !” 5 5 étoiles

Hotel Melezes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melezes
Rue principale | Hauderes, Les Hauderes, Evolene 1984, Suisse   |
Nyon, Suisse
“Hôtel très agréable avec un accueil excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel avec un coffret cadeau. Rien à signaler de ce coté là :-)

L'hôtel est superbement fleuri et décoré. Notre chambre était propres, lumineuse et de dimension tout à fait correcte.
En cuisine, la viande proposée vaut le détour !

Et pour finir, mention spéciale pour l'accueil et "l'ambiance" du lieu. Franchement, un très très bon point de chute pour faire les nombreuses randonnées de la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel situé au milieu de la vallée, idéal pour des ballades entre Arolla, Evolène et le lac de Moiry.

Joliment décoré aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la plus pure tradition alpine.

Avons été upgradé dans une chambre plus grande sans frais.

Repas pris dans la salle avec pour commencer terrine de chamois (si ma mémoire et bonne), des côtes de porc sauce pruneaux et une petite tarte aux pommes pour couronner le tout....délicieux. Petit déjeune copieux avec céréales, pains diverses, charcuterie, confitures locales....

Séjour d'une nuit mais requinquant pour continuer notre périple dans les alpes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Winkel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Etablissement super sympa, très jolie ambience, chambre très confortable et bien équipée, cuisine extra (Fondue Vigneronne à recommander!), patronne très aimable. On a passé un séjour parfait après une longue randonnée.

• Séjour du juillet 2013
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons mangé au restaurant avec 3 amies dont une connaissait la patronne. Ce fût un une soirée sensationnelle, le repas était parfait et concocter par la patronne Claudia, s'en ait suivi un petit morceau d'accordéon, à l'instrument : la patronne... nous avons beaucoup rigoler. Nous avons aussi eu la chance de visiter les chambres, elles sont toutes refaites dans le style Valaisans, c'est très très sympa...je vous le recommande vivement. De plus durant la saison vous pourrez manger la chasse de la région....mhhh moi j'y vais dans 15 jours...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Melezes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melezes

Adresse: Rue principale | Hauderes, Les Hauderes, Evolene 1984, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene > Les Hauderes
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Les Hauderes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melezes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melezes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.